Les nouveaux défis : des indices

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ca detent un peu l'atmosphere!!!
mcellier
kida a écrit :
ohhh les gars arrêter la poudre...zo yeux Svp ....la lessive est un produit pour laver ses habits ou..son chien..en aucun cas on ne doit le prendre en intraveneuse, piqure..ou koi ke ce soit...ce sujet est vraiment un truc de ouf , c'est vraiment mortel de sa mère de sa race..et dca rumm, encore merci...le monde avaance et j'en suis heureux.

pour resumé....Laurent et Aragorn, 2 malfrat d'origines inconnu tente de se faire un max d'oseilles (honêtement dans le millions d'euros minimum), avec une histoir de V3 (de la poudre colombiene du meilleur Gout) de la c'est la revolte , une bande de rebelle (Synthaxe le borgne, Albinonix le fou, et une tripoté de malfrat) tente de faire chappoter le ^plan machiavelique....Glen entre en jeux, pose la question qui fache, la question pour un champion ..le truc de ouf par excellence, de la la..Marcaut aprle de ses origines, de sa famille, du flamenco, Lalimace quand a lui insulte gLEN et le traite de Coco, et lui dit que si il était boulanger ben il lui foutrer un pain ...ouep messieurs vous avez bien lu !!!...de la Stef commence a parler des ravioli des grands parents de satch qui faisé du flamenco , devant internet !!!!...bref ca sent la poudre...des truc pas trés catho on était absorbé par la communauté de Gcom...avec Msieur Cellier j'en suis maintenant sur !!! je sais pas comment cela va finir...

John Fidgeral Kiwskas III

Tient kida, oppros et oppr réunie.... j'oubliais harrystonte
synthaxe
kida a écrit :
non t'est un méchan c'est moi qu'écrit l'histoire dans ce thread tu doit joué le méchant...va zy insulte moi

ah...
espece de personne pas gentille va
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
DAVIKEN a écrit :
Bon allez les modos, j'ai l'adresse mais j'ai pas les codes vous pouvez pas me les filer, je ne dirais rien à personne .

Ah ah il a fait des recherches le saligot. Combien tu me donnes ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
luna jena
kida a écrit :
ohhh les gars arrêter la poudre...zo yeux Svp ....la lessive est un produit pour laver ses habits ou..son chien..en aucun cas on ne doit le prendre en intraveneuse, piqure..ou koi ke ce soit...ce sujet est vraiment un truc de ouf , c'est vraiment mortel de sa mère de sa race..et dca rumm, encore merci...le monde avaance et j'en suis heureux.

pour resumé....Laurent et Aragorn, 2 malfrat d'origines inconnu tente de se faire un max d'oseilles (honêtement dans le millions d'euros minimum), avec une histoir de V3 (de la poudre colombiene du meilleur Gout) de la c'est la revolte , une bande de rebelle (Synthaxe le borgne, Albinonix le fou, et une tripoté de malfrat) tente de faire chappoter le ^plan machiavelique....Glen entre en jeux, pose la question qui fache, la question pour un champion ..le truc de ouf par excellence, de la la..Marcaut aprle de ses origines, de sa famille, du flamenco, Lalimace quand a lui insulte gLEN et le traite de Coco, et lui dit que si il était boulanger ben il lui foutrer un pain ...ouep messieurs vous avez bien lu !!!...de la Stef commence a parler des ravioli des grands parents de satch qui faisé du flamenco , devant internet !!!!...bref ca sent la poudre...des truc pas trés catho on était absorbé par la communauté de Gcom...avec Msieur Cellier j'en suis maintenant sur !!! je sais pas comment cela va finir...

John Fidgeral Kiwskas III

ca me rappelle tintin et "le crabe au pince d'or", sauf que la c'est dans des boites de raviolis
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
mcellier
marcaut a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Bon allez les modos, j'ai l'adresse mais j'ai pas les codes vous pouvez pas me les filer, je ne dirais rien à personne .

Ah ah il a fait des recherches le saligot. Combien tu me donnes ?

31 ans?
luna jena
kida a écrit :
la lessive arrête la Lessive !!

c'est pour blanchir de l'argent tout ca j'en suis sur
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
gywyn
  • gywyn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gywyn
    le 03 Oct 2004, 22:24
Y'a une question qui me trotte dans la tête, hormis toute question d'argent :
Avant, un mec pondait un BT, sans aucune grille (rarement), aucune indication bien précises (Certes, La limace nous aidait un peu...). Puis d'autres mecs pondaient des impros, sans aucune explication...
En gros, chacun s'en foutait complétement de l'apprentissage, chacun voulait juste se montrer et avoir un bon classement.
Qu'est ce qui va faire changer ça, même avec des services pédagogiques ? Sur quoi cette pédagogie va-t-elle se baser ?
Une V2 avec obligation de poster une grille (pour le posteur du BT), une analyse harmonique, technique... ça, ça aurait fait avancer le schmilblick dans le bon sens. Ca réduisait l'utilisation de la bande passante à coup sûr, ça relevait le niveau de participation (pas forcément en niveau guitaristique, mais en qualité pédagogique, même chez les débutants). Chacun aurait pu apprendre des autres.
S'il faut écouter 20 impros, les décortiques, les analyser, les commenter, les corriger... ça fait un boulot de prof complet, donc payant à un tarif certain... ça va grimper vite !!
Que le service vaille le prix, etc... c'est tout à fait possible. Mais ce ne serat plus du tout la même chose qu'avant, à mon avis !
mcellier
stef627 a écrit :
kida a écrit :

non c'est pas bien çà!
Non il faudrai avoir une action en bourse guitariste.com
avoir que du bonux et aucun malux, c'est possible...
luna jena
mcellier a écrit :
stef627 a écrit :
kida a écrit :

non c'est pas bien çà!

une "axion" tu veux dire
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
mcellier a écrit :
rawker a écrit :
mcellier a écrit :
Re.
Oui en gros , dans combien de temp la V3 mettera bas?
Sinon j'ai fait quelques petits calculs pour savoir en gros combien reviendrais le serveur ect pour g.com puisse continuer à exister... voici ce que çà donne;

-67000 inscrits pour 3trismestre chacun donnant 1euro=1 318473,6Ff soit 201 000euro

-67000 inscrits pour 3trimestre chacun donnant 15euro=19 777 104Ff soit 3 015 000euro

-500 inscrits pour 3trimestre chacun donnant 15euros=147 590,3Ff soit 22 500euro.

Voilà, je sais pas combien il faudrai mettre pour la bande passante, je connais rien en informatique , mais les chiffres me parraisse un peu exorbitants non?

tu peux enlever les inscrits inactifs ( deux bons tiers) et les inscrits actifs qui ne connaissent meme pas la rubrique défi.

Oui donc c'est pour celà que j'ai fait le calcul pour 500 inscrits, sur les 67000 ou 70000 je sais plus, je pense qu'ont tourne à ces environs, et çà représente à mon humble avis une somme plus qu'honorable pour un nouveau serveur :147 590,3Ff soit 22 500euro.
Faut voir après tout, je sais pas à combien celà revien.

surtout que on est très très trèèèèèèèèès loin de 500 participants aux défis.....
WillieTheWimp
lalimacefolle a écrit :
Combien de fois as tu cliqué sur la banniere sofinco ou Gibson??? 10 fois? Tu as du rapporter environ 1 centime d'euros au site alors... Moins de 10 fois??? Tu vois ou je veux en venir...
Il existe des calculs qui montrent que sur 100 visites, moins de 1 personne cliquera sur la banniere... Alors la pub, c'est trés trés minime...

moi aujourdhui, j'ai cliqué 10 fois sur la bannière Gibson. J'ai du rapporter 1 centime au site, j'suis fier de moi
et sinon, si on clique 15 000 fois sur la bannière par mois, on sera pas obligé de payer 15 euros (en supposant que ca coute 15euros en moyennant sur ce qui a été dejà avancé par les pronostiqueurs)?
I put a spell on you, because you're mine !
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 03 Oct 2004, 22:37
C'est vrai. Il faut compter 30 participants pas défi, donc peut être un tiers seulement avec les options payantes, donc 10 Euros. C'est pas beaucoup mais c'est peut être jouable avec un hébergeur raisonnable. actuellement les prix sont bas.

J'ai une autre question: Pourquoi ne pas louer de l'espace où on pourrait uploader nos MP3 (défis off ou autres). D'autres sites de musique le font alors pourquoi pas guitariste.com?
nicoreporter
stef627 a écrit :
mcellier a écrit :
stef627 a écrit :
kida a écrit :

non c'est pas bien çà!

une "axion" tu veux dire

1, 2, essai micro, 1,2... Nous rappelons à nos aimables forumeurs que l'usage des drogues, furent-elles douces, est strictement intrdit sur G.com airlines. Nous vous demanderons de bien vouloir éteindre vos cigarettes qui rendent bête...

Pour revenir à nos moutons : on a un peu parlé des défis v3 avec Biz lors du rassemblement qu'a fait un flop (le rassemblement, pas les défis), et notre modérateur niçois (main néanmoins sympathique) avait les lunettes qui frétillaient à l'évocation des nouveautés... Mais il n'a rien voulu lâcher sur cette v3, même après une bière et un verre de vodka (beaucoup)/orange (un peu)...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur guitare...