kida a écrit :
ohhh les gars arrêter la poudre...zo yeux Svp
....la lessive est un produit pour laver ses habits ou..son chien..en aucun cas on ne doit le prendre en intraveneuse, piqure..ou koi ke ce soit...ce sujet est vraiment un truc de ouf , c'est vraiment mortel de sa mère de sa race..et dca rumm, encore merci...le monde avaance et j'en suis heureux.
pour resumé....Laurent et Aragorn, 2 malfrat d'origines inconnu tente de se faire un max d'oseilles (honêtement dans le millions d'euros minimum), avec une histoir de V3 (de la poudre colombiene du meilleur Gout) de la c'est la revolte , une bande de rebelle (Synthaxe le borgne, Albinonix le fou, et une tripoté de malfrat) tente de faire chappoter le ^plan machiavelique....Glen entre en jeux, pose la question qui fache, la question pour un champion ..le truc de ouf par excellence, de la la..Marcaut aprle de ses origines, de sa famille, du flamenco, Lalimace quand a lui insulte gLEN et le traite de Coco, et lui dit que si il était boulanger ben il lui foutrer un pain ...ouep messieurs vous avez bien lu !!!...de la Stef commence a parler des ravioli des grands parents de satch qui faisé du flamenco , devant internet !!!!...bref ca sent la poudre...des truc pas trés catho on était absorbé par la communauté de Gcom...avec Msieur Cellier j'en suis maintenant sur !!! je sais pas comment cela va finir...
John Fidgeral Kiwskas III
Tient kida, oppros et oppr réunie.... j'oubliais harrystonte