Les nouveaux défis : des indices

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
satch1967 a écrit :

Citation:
et soit bien sur que les riavoli en boite vendent bien plus que l'artisan qui les fais lui meme, et pourtant....

c'est pas preuves de mauvaises qualites

lol es tu sur de ce que tu avances ? as tu comparé des raviolis "panzani" en boite et des raviolis "preparés ?
generation mac do va ;-))
rien avoir c'est un autre monde

PS : voila que ca derive sur les ravioli, grandiose lol
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
ayman
  • ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le 03 Oct 2004, 20:11
Voilà honnêtement ce que je penses.

Je n'ai jamais eu autant envie de jouer de la gratte que depuis que j'ai connu G.com.

Pensez vous les gratteux qui travaillez chez vous et qui ne jouez pas en groupe, n'est ce pas la meilleure façon de faire connaître votre travail au travers de G.com?

Soyez honnêtes avec vous mêmes, c'est grâce à G.com que certains d'entre nous ce sont découvert un talent caché.....et qui ont pu prender contact avec d'autres gratteux.

Allons....

Rein que pour ça je suis prêt à payer une cotisation, de rentrer dans un cercle de passionnés et de personnes ayant le même passion que moi à savoir la musique et tout particulièrement la gratte...

J'ai beaucoup de choses à dire......
Mais bon.

Tout travail fourni et bien fait se doit récompense.

Pour ma part j'ai hâte que cela commence et j'attends tout simplement le tarif pour m'abonner.

Je préfére m'abonner à G.com qu'à autre chose...(vous m'aurez compris)

Soyons lucides et honnêtes avec nous mêmes....
Cowboy From Hell
lalimacefolle a écrit :
il y a des outils qui peuvent te faire progresser quotidiennement, construire ta séance de boulot etc.

je bave de plus en plus
je suis sur que ça va etre super, avec tous ce que racontez poru nous mettre l'eau à la bouche
je suis impatient, allez d'autres screnshots
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
stef627 a écrit :
marcaut a écrit :
Et puis je ne sais plus qui nous dit "je ne suis pas sûr qu'on puisse apprendre quelque chose à travers un écran d'ordinateur, il vaut mieux aller voir un prof". On dirait mes grands parents qui parlent. .

oui enfin j'ose esperer que jamais rien remplacera l'humain et son "reel" contact, et j'ose esperer que tu penses ca aussi hein sinon y'a un "brave soucis" comme on dit ici.les grands parents ne servent malheureusement plus reference de nos jours et je trouve que c'est un pb des fois, mais c'est un autre sujet.

Je ne veux pas raconter ma vie, mais je suis d'origine espagnole et j'ai passer tous les week-ends des 15 ou 16 premières années de ma vie dans des grandes réunions de familles entouré de mon père qui jouait de la guitare flamenca, de mon oncle qui était chanteur de flamenco, et de toutes mes tantes et cousines qui dansaient (parfois en costume traditionnel). J'ai appris la guitare et la musique dans cette ambiance, sans bouquins, sans ordinateurs, juste à la chaleur de toute la culture espagnole qui nous a fait passer bien des nuits blanches. Et comme j'ai déjà pu le dire sur ce forum, la passion de la musique ne s'apprend pas dans les livres ni dans un ordinateur. La musique, c'est comme l'amour, on la fait avec ceux qu'on aime, les yeux dans les yeux. Donc le contact réel, je connais tu vois...
Quand à ma remarque sur mes grands parents, il ne faut pas mal l'interpréter. Mon grand père, disparu il y a 3 ans, est une référence pour moi, un modèle. Mais je dois avouer qu'il était un peu réfractaire à l'informatique, ce qui est bien compréhensible. Et c'est le cas de nombreuses personnes d'un certain âge qui se méfient quand même pas mal des nouvelles technologies. C'est dans ce sens que je l'entendais.
Internet, c'est comme tout, il ne faut pas tomber dans l'extrème. Loin de moi l'idée qu'on peut tout faire par internet. Je pense que c'est un outil comme un autre qu'il faut utiliser en complément du reste. il ne faut pas en abuser, tout comme il ne faut pas abuser du portable, du tabac, de l'alcool. Il n'a jamais été question de remplacer les profs de guitare dans cette nouvelle version des défis. C'est un complément qui utilise les moyens d'aujourd'hui. Rien de plus. ça ne remet rien en cause. Enfin moi je le vois comme ça. Et ceux qui ne sont pas prèt à filer quelques euros pour ça, et bien qu'ils passent leur chemin. ça ne les empèchera pas de jouer de la guitare. Chacun est libre de choisir les méthodes qui lui conviennent et de les utiliser avec intelligence...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
luna jena
satch1967 a écrit :

depuis que je sais
que toi tu paye ton bonux a mammouth 8 euros
et moi la meme poudre chez aldi 4 euros
j ai avance

mon petit satch
y'a qu'un truc dont je suis sur, c'est que je sais pas si tu paies ta poudre 4 euros ,
mais putain vu tes reponses elle doit etre bonne
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
kida a écrit :
Vive la poudre de ravioli ....c'est tout ce que j'ai a dire.

ou la poudre aux yeux ?
mcellier
Re.
Oui en gros , dans combien de temp la V3 mettera bas?
Sinon j'ai fait quelques petits calculs pour savoir en gros combien reviendrais le serveur ect pour g.com puisse continuer à exister... voici ce que çà donne;

-67000 inscrits pour 3trismestre chacun donnant 1euro=1 318473,6Ff soit 201 000euro

-67000 inscrits pour 3trimestre chacun donnant 15euro=19 777 104Ff soit 3 015 000euro

-500 inscrits pour 3trimestre chacun donnant 15euros=147 590,3Ff soit 22 500euro.

Voilà, je sais pas combien il faudrai mettre pour la bande passante, je connais rien en informatique , mais les chiffres me parraisse un peu exorbitants non?
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 03 Oct 2004, 21:41
mcellier a écrit :
Re.
Sinon j'ai fait quelques petits calculs pour savoir en gros combien reviendrais le serveur ect pour g.com puisse continuer à exister... voici ce que çà donne;

-67000 inscrits pour 3trismestre chacun donnant 1euro=1 318473,6Ff soit 201 000euro

-67000 inscrits pour 3trimestre chacun donnant 15euro=19 777 104Ff soit 3 015 000euro

-500 inscrits pour 3trimestre chacun donnant 15euros=147 590,3Ff soit 22 500euro.

Voilà, je sais pas combien il faudrai mettre pour la bande passante, je connais rien en informatique , mais les chiffres me parraisse un peu exorbitants non?

tu peux enlever les inscrits inactifs ( deux bons tiers) et les inscrits actifs qui ne connaissent meme pas la rubrique défi.
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
mcellier
rawker a écrit :
mcellier a écrit :
Re.

tu peux enlever les inscrits inactifs ( deux bons tiers) et les inscrits actifs qui ne connaissent meme pas la rubrique défi.

Oui donc c'est pour celà que j'ai fait le calcul pour 500 inscrits, sur les 67000 ou 70000 je sais plus, je pense qu'ont tourne à ces environs, et çà représente à mon humble avis une somme plus qu'honorable pour un nouveau serveur :147 590,3Ff soit 22 500euro.
Faut voir après tout, je sais pas à combien celà revien.
synthaxe
je pense que la premiere année ne depassera pas 100 inscrits
mcellier
synthaxe a écrit :
je pense que la premiere année ne depassera pas 100 inscrits

donc 100inscrits pour 3trismestre chacun donnant 10 euros(par trimestre)=3000euro soit en gros 19 500Ff
Ey, je peux passer modérateur moi aussi?
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 03 Oct 2004, 21:55
ohhh les gars arrêter la poudre...zo yeux Svp ....la lessive est un produit pour laver ses habits ou..son chien..en aucun cas on ne doit le prendre en intraveneuse, piqure..ou koi ke ce soit...ce sujet est vraiment un truc de ouf , c'est vraiment mortel de sa mère de sa race..et dca rumm, encore merci...le monde avaance et j'en suis heureux.

pour resumé....Laurent et Aragorn, 2 malfrat d'origines inconnu tente de se faire un max d'oseilles (honêtement dans le millions d'euros minimum), avec une histoir de V3 (de la poudre colombiene du meilleur Gout) de la c'est la revolte , une bande de rebelle (Synthaxe le borgne, Albinonix le fou, et une tripoté de malfrat) tente de faire chappoter le ^plan machiavelique....Glen entre en jeux, pose la question qui fache, la question pour un champion ..le truc de ouf par excellence, de la la..Marcaut aprle de ses origines, de sa famille, du flamenco, Lalimace quand a lui insulte gLEN et le traite de Coco, et lui dit que si il était boulanger ben il lui foutrer un pain ...ouep messieurs vous avez bien lu !!!...de la Stef commence a parler des ravioli des grands parents de satch qui faisé du flamenco , devant internet !!!!...bref ca sent la poudre...des truc pas trés catho on était absorbé par la communauté de Gcom...avec Msieur Cellier j'en suis maintenant sur !!! je sais pas comment cela va finir...

John Fidgeral Kiwskas III
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
synthaxe
kida a écrit :
ohhh les gars arrêter la poudre...zo yeux Svp ....la lessive est un produit pour laver ses habits ou..son chien..en aucun cas on ne doit le prendre en intraveneuse, piqure..ou koi ke ce soit...ce sujet est vraiment un truc de ouf , c'est vraiment mortel de sa mère de sa race..et dca rumm, encore merci...le monde avaance et j'en suis heureux.

pour resumé....Laurent et Aragorn, 2 malfrat d'origines inconnu tente de se faire un max d'oseilles (honêtement dans le millions d'euros minimum), avec une histoir de V3 (de la poudre colombiene du meilleur Gout) de la c'est la revolte , une bande de rebelle (Synthaxe le borgne, Albinonix le fou, et une tripoté de malfrat) tente de faire chappoter le ^plan machiavelique....Glen entre en jeux, pose la question qui fache, la question pour un champion ..le truc de ouf par excellence, de la la..Marcaut aprle de ses origines, de sa famille, du flamenco, Lalimace quand a lui insulte gLEN et le traite de Coco, et lui dit que si il était boulanger ben il lui foutrer un pain ...ouep messieurs vous avez bien lu !!!...de la Stef commence a parler des ravioli des grands parents de satch qui faisé du flamenco , devant internet !!!!...bref ca sent la poudre...des truc pas trés catho on était absorbé par la communauté de Gcom...avec Msieur Cellier j'en suis maintenant sur !!! je sais pas comment cela va finir...

John Fidgeral Kiwskas III

j 'ai cru voir oppr a un moment donné en lisant ca
par contre revois ta copie kida, moua je suis neutre
Invité
  • Invité
ca detent un peu l'atmosphere!!!

En ce moment sur guitare...