GleN a écrit :
ouais enfin je me fais pas d'illusion je pense que mes questions passeront a l'as ...
la transparence serait t'elle si difficile a obtenir ?
cela cacherait il un quelconque mauvais fond?
Attends, tu plaisantes là?
Tu poses ta question y'a 5 minutes, et tu penses qu'on va te faire un rapport financier?
Là, ça commence à me courir sur le haricot... Quand tu te paies un jean, tu demandes à Levi Strauss son bilan financier?
Soit tu considéres que les 50 euros que tu y mets valent le coup, ou bien tu achetes une autre marque!!!
Actuellement, le site coute (pour les utilisateurs) 0 euros.. Tout le monde est bénévole, et perso, j'y trouve plus d'info que dans n'importe quelle autre publication papier (guitar world/part/one etc.)
On te propose un truc qui apportera à ton quotidien de guitariste... Pourquoi? Parce il y a des outils qui peuvent te faire progresser quotidiennement, construire ta séance de boulot etc.
Alors, soit tu considéres que ça vaut les sous qu'il faudra que tu contribues, ou bien tu penses que tu peux faire mieux ailleurs, et dans ce cas là, faut pas les payer!!
Perso, je sais que en tant que prof, je ne peux pas proposer autant de trucs que ça proposera!! Attention, je ne dis pas que ça peut remplacer un prof (ou le fait de jouer en groupe), mais ça peut varier, soutenir l'action d'un prof, et si on en a pas, ça pourra donner l'envie de progresser et de se donner des objectifs.