Les nouveaux défis : des indices

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcellier
Rebonjour
Pourrait t'on avoir les chiffres? le serveurs, l'hebergement enfin la transparence pour enfin faire taire les rumeurs "des profits"...
Vive le Tunning, l'Apéro et le Camping
  • Publié par
    GleN
    le 03 Oct 2004, 18:29
et moi je peux avoir mes reponses a mes kestions ?
bas de la page 26
ManGe Un CasToR, Tu SauVeS Un ArBre!!
Vil coyote
Chuis ok aussi ,je prefère payer que de voir disparaitre le site .Et de 4!!!!
En plus une somme dérisoire je suis persuadé!
Au suivant!!!!!!!!!!!!!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
mcellier
payé pour les apports pédagogique je suis ok
la gratuitée des post d'un défi également.
Mais pourrait t'on avoir la transparence des chiffres (si ce n'est indiscrèt) pour avoir une vision global et faire prendre conscience à chacun du cout d'un tel hébergement et aussi faire taire les rumeurs d'un soit disant "profit de rémunération pour les modérateurs" qu'ont à pu lire ici et là?
Merci
Vive le Tunning, l'Apéro et le Camping
  • Publié par
    GleN
    le 03 Oct 2004, 18:39
ouais enfin je me fais pas d'illusion je pense que mes questions passeront a l'as ...
la transparence serait t'elle si difficile a obtenir ?
cela cacherait il un quelconque mauvais fond?
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 03 Oct 2004, 18:43
marcault tu te trompes sur moi, je n'essai pas de rallier les gens a ma cause chacun peut penser par lui meme. et j'aime g.com sinon je n'y passerai pas autant de temps, alors me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je souhaite comme toi que le travail de laurent soit un succes total. qd on parle d'argent je rale pour des raisons qui me regardent c'est tout.
si la participation aux defis on est payante, j'espere seulement que l'on pourra avoir la BT en defi off
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
lalimacefolle
GleN a écrit :
ouais enfin je me fais pas d'illusion je pense que mes questions passeront a l'as ...
la transparence serait t'elle si difficile a obtenir ?
cela cacherait il un quelconque mauvais fond?

Attends, tu plaisantes là?
Tu poses ta question y'a 5 minutes, et tu penses qu'on va te faire un rapport financier?

Là, ça commence à me courir sur le haricot... Quand tu te paies un jean, tu demandes à Levi Strauss son bilan financier?
Soit tu considéres que les 50 euros que tu y mets valent le coup, ou bien tu achetes une autre marque!!!
Actuellement, le site coute (pour les utilisateurs) 0 euros.. Tout le monde est bénévole, et perso, j'y trouve plus d'info que dans n'importe quelle autre publication papier (guitar world/part/one etc.)
On te propose un truc qui apportera à ton quotidien de guitariste... Pourquoi? Parce il y a des outils qui peuvent te faire progresser quotidiennement, construire ta séance de boulot etc.
Alors, soit tu considéres que ça vaut les sous qu'il faudra que tu contribues, ou bien tu penses que tu peux faire mieux ailleurs, et dans ce cas là, faut pas les payer!!
Perso, je sais que en tant que prof, je ne peux pas proposer autant de trucs que ça proposera!! Attention, je ne dis pas que ça peut remplacer un prof (ou le fait de jouer en groupe), mais ça peut varier, soutenir l'action d'un prof, et si on en a pas, ça pourra donner l'envie de progresser et de se donner des objectifs.
  • Publié par
    GleN
    le 03 Oct 2004, 18:50
la chui pas tout a fait d'accord avec toi mr satch (et c'est rare)
ils avancent un argument financier si il est aussi valable qu'ils le disent ca ne devrait gener personne de nous donner des chiffres...
le fait de ne rien repondre justifie ce que l'on pense...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 03 Oct 2004, 18:56
GleN a écrit :
la chui pas tout a fait d'accord avec toi mr satch (et c'est rare)
ils avancent un argument financier si il est aussi valable qu'ils le disent ca ne devrait gener personne de nous donner des chiffres...
le fait de ne rien repondre justifie ce que l'on pense...

En même temps, rien n'est lancé et personne ne t'a demandé de payer quoique ce soit non?
Invité
  • Invité
Au fou là!!!!!!

Putain ya besoin d'un peu d'argent pour faire tourner la machine, c'est ca ou pas grand chose a coté, donc faut y aller et donner toutes les chances au site de se develloper et nous avec,

Putain je suis sur que Laurent, aragorn, etc.... sont pas des escrocs, un minimun de confiance entre nous est vital, sinon effectivement ca pourrai tourner au bizness pur et dur, c'est pas ca qu'on nous propose , alors ou est le probleme?

Quans à demander les compte du site, hey là ou va t on? on vous demande vos compte bancaire à vous?
synthaxe
et si au lieu de continuer a rabacher sur ce sujet qui devient pesant on parlait des delais
la date est elle plus prevue pour 1,2,3 semaines ou un mois ?(j 'espere pas plus quand meme huhu )
  • Publié par
    GleN
    le 03 Oct 2004, 19:02
on demande le prix de l'hebergeur par de faire un bilan financier ...

dis moi tu as fait expres de pas comprendre ou tu vraiment pas compris ?
lalimacefolle
GleN a écrit :

Dis coco, on n'a pas gardé les moutons ensemble, alors on se calme sur le ton Ok?

En l'occurence, ceux qui peuvent te répondre sont en week end, car comme tu peux le deviner, le fait qu'il fasse ce site en tant que bénévoles ne justifie pas qu'il soit devant leur écran un dimanche soir à 19 heures...
Donc, t'attends un petit peu, et s'ils souhaitent te répondre, ils le feront... Content???
Maintenant, fait la meme chose avec ton boulanger du coin... s'il te met pas un pain dans la gueule...
ourson91
GleN a écrit :

sur le bilan financier, il t'a été dit que le prix sera donné en fonction de l'équilibre à atteindre.
à quoi te servirait d'avoir un prix d'hébergeur si tu ne sais pas combien tu payerais pour la v3?
de plus ce coût n'est, à mon avis, pas fixe puisqu'il dépend de la bande passante consommée et des frais éventuels de dépannage (eh oui comme avec une bagnole).
Enfin, tu n'es pas actionnaire de g.com, donc tu n'as pas besoin de connaître ces chiffres.

comme dit par pleins déjà:
quand les défis arriveront, tu te feras une idée. (je te rappelle que tout sera gratuit dans un premier temps).
si tu considères que ça vaut le pognon qu'on te demande, tu raques.
si tu considères que ça ne le vaut pas, tu ne raques pas. Tu n'auras rien perdu. G.com reste g.com, tu ne t'inscris simplement pas à un service qui n'existait pas avant.

bon, j'espère que c'est suffisament clair pour clore le débat à présent sinon on va avoir un gastéropode étouffé dans sa salade (sans jeu de mot!!!!) sur la conscience
luna jena
marcaut a écrit :
Et puis je ne sais plus qui nous dit "je ne suis pas sûr qu'on puisse apprendre quelque chose à travers un écran d'ordinateur, il vaut mieux aller voir un prof". On dirait mes grands parents qui parlent. .

oui enfin j'ose esperer que jamais rien remplacera l'humain et son "reel" contact, et j'ose esperer que tu penses ca aussi hein sinon y'a un "brave soucis" comme on dit ici.les grands parents ne servent malheureusement plus reference de nos jours et je trouve que c'est un pb des fois, mais c'est un autre sujet.

marcaut a écrit :

Heureusement que des gens comme Laurent et Aragorn ont des idées comme celle ci. Ils utilisent les nouveaux moyens qui sont à leur disposition : internet, le haut débit, etc...Et ils sont passionnés, sinon on ne serait sûrement pas là à discuter comme ça. Je préfère largement quelqu'un qui a une idée et qui se casse le cul pour la développer avec passion, plutôt que quelqu'un qui ne propose jamais rien et qui ne fais que râler, douter, accuser, enfin tout ce qu'un français digne de ce nom fait le mieux.
..

enfin des paroles sensées !!
la tu fais plaisir

moi j'ai proposé des 10 aines d'idees pour les defis, j'espere que vous en avez tenu compte, j'ai pas fait le francais digne de ce nom (marre d'etre noté par rapport a son nom, de devoir poster en 3 mns, de devoir etre collé le mercredi ou le dimanche devant son pc pour avoir une place)

je le repete de mon coté je suis pret a payer pour un service de qualité, no soucis.

maintenant mrs les modos fallait pas sortir de st cyr pour s'attendre a une reaction pareille des qu'on parle de thunes, des que tu touches au portefeuille la c'est tres francais aussi comme reaction, donc a mon avis, avec un effet d'annonce comme ca fallait s'y attendre..
bah sortez le truc et je suis sur que ca marchera
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
satch1967 a écrit :

Citation:
et soit bien sur que les riavoli en boite vendent bien plus que l'artisan qui les fais lui meme, et pourtant....

c'est pas preuves de mauvaises qualites

lol es tu sur de ce que tu avances ? as tu comparé des raviolis "panzani" en boite et des raviolis "preparés ?
generation mac do va ;-))
rien avoir c'est un autre monde

PS : voila que ca derive sur les ravioli, grandiose lol
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur guitare...