Aras a écrit :
C'est qui qui paye, ce sont les gens qui l'ont crée, qui investissent de leur temps pour notre bon vouloir, qui cède à nos caprices, se cassent la tête pour nous proposer de nouveaux trucs.
En gros pour caricaturer on est nourri logé :mdr:, donc s'il faut payer c'est pour permettre l'hébergement du site, une bande passante correct. Moi je trouve ça normal, que tout le monde y participe, on en demande, on se plaint dès que ça ne va pas dans notre sens et dès qu'on nous demande de participer il n'y a plus personne, ça me fait halluciner, on est des assisté et des profiteurs en gros.
De plus il a été dit que les administrateurs ne vont pas devenir salarié donc il ne vont pas profiter de l'argent qui sera donné, mais cet argent ira pour l'hébergelment et tout le reste.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'hallucinant, est ce que tout le monde dans les gens qui se plaignent seraient capables de s'investir à ce point là, c'est à dire y mettre de son temps (beaucoup de temps je pense ) et de l'argent, tout ça pour faire plaisir aux autres.
Si c'est pour soutenir le site et faire qu'il dure encore longtemps je suis partant.
Pour finir, en ce qui concerne la réflexion, ouai on va payer alors qu'on propose des BT et les gens vont se faire du fric sur notre dos, c'est complètement hors propos et déplacer.
Bon aller je m'arrête parce que là je m'enflame, désolé si je paraît véhément ce n'est pas voulu je veux juste discuter.