scofi a écrit :
Ah ah ah – Et voila le dieu bisness A frappé !!! Existe-t-il un monde ou le fric ne regne pas en maitre ??? tu manges : tu paye , tu roules : tu payes , tu joues : et bien tu payes aussi !!!!, même le droit d’exister est payant, de nos jours !!!!---- La les gars vous êtes mal barrés, annoncez du payant sans avoir mis en place ce que vous proposez comme service payant risque de vous apporter les foudres !!!! bisness is bisness , mais cela aurait etait plus judicieux de mettre en place afin que chacun apprécie , le coté On ou le coté Off , mais je comprend , tâter le terrain peut être un indicateur financier, Toutefois, mettez vous à la place du jeunot de 15 ans qui rame pour avoir sa gratte , son pc et son adsl, qui pompe toute la journée , les dernières vidéos de méthode en vogue, qui cherche les crack de guitar-pro, cakewalk, ou cubase, tout ça pour faire des défis de folies sur un site génial, et LA POUM arf va falloir payer , aie aie , c’est quoi ce délire (langage de jeune) oh l’autre ça me fait kiffé ca , va falloir que je paye , oh les bouffons, !!! Et oui un bon marketing, serait : attention lancement du site : , la le gars se connecte, voit ce qu’il y a et se rend compte du bien fondé ou pas du payant !!!. M’enfin maintenant après avoir parcouru le forum, on lance les enchères !!! , combien suis-je près a payer un truc , dont je n’ai même pas vu la fonctionnalité ( ???) – y a un truc qui cloche non ?? vous croyez pas..
Je finirai par ceci, !!! messieurs , vous prenez pas la tête, terminez votre projet !! Mettez le en place, envoyez la purée, pis après on discutera, mais tirez des plans sur la comète ne servira à rien, et surtout je trouve plutôt maladroit.
Tain ça fait longtemps que j’avais pas poster moi lol !!!!
Nous, on annonce rien du tout côté payant... Relis bien la discussion et tu comprendras sans doute. C'est bien pourquoi on ne souhaite pas parler de cet aspect pour l'instant. Je dis qu'il faudra se faire une idée quand ça sera lancé, c'est tout. On obligera personne à participer, il y aura toujours les défis off pour ceux qui préfèrent.
Tes propos m'amusent quand même quand tu parles de dieu du business après avoir vu ça sur ton site