Les nouveaux défis : des indices

Rappel du dernier message de la page précédente :
oppr
  • oppr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    oppr
    le 02 Oct 2004, 12:49
laurent a écrit :
scofi a écrit :
Ah ah ah – Et voila le dieu bisness A frappé !!! Existe-t-il un monde ou le fric ne regne pas en maitre ??? tu manges : tu paye , tu roules : tu payes , tu joues : et bien tu payes aussi !!!!, même le droit d’exister est payant, de nos jours !!!!---- La les gars vous êtes mal barrés, annoncez du payant sans avoir mis en place ce que vous proposez comme service payant risque de vous apporter les foudres !!!! bisness is bisness , mais cela aurait etait plus judicieux de mettre en place afin que chacun apprécie , le coté On ou le coté Off , mais je comprend , tâter le terrain peut être un indicateur financier, Toutefois, mettez vous à la place du jeunot de 15 ans qui rame pour avoir sa gratte , son pc et son adsl, qui pompe toute la journée , les dernières vidéos de méthode en vogue, qui cherche les crack de guitar-pro, cakewalk, ou cubase, tout ça pour faire des défis de folies sur un site génial, et LA POUM arf va falloir payer , aie aie , c’est quoi ce délire (langage de jeune) oh l’autre ça me fait kiffé ca , va falloir que je paye , oh les bouffons, !!! Et oui un bon marketing, serait : attention lancement du site : , la le gars se connecte, voit ce qu’il y a et se rend compte du bien fondé ou pas du payant !!!. M’enfin maintenant après avoir parcouru le forum, on lance les enchères !!! , combien suis-je près a payer un truc , dont je n’ai même pas vu la fonctionnalité ( ???) – y a un truc qui cloche non ?? vous croyez pas..
Je finirai par ceci, !!! messieurs , vous prenez pas la tête, terminez votre projet !! Mettez le en place, envoyez la purée, pis après on discutera, mais tirez des plans sur la comète ne servira à rien, et surtout je trouve plutôt maladroit.

Tain ça fait longtemps que j’avais pas poster moi lol !!!!

Nous, on annonce rien du tout côté payant... Relis bien la discussion et tu comprendras sans doute. C'est bien pourquoi on ne souhaite pas parler de cet aspect pour l'instant. Je dis qu'il faudra se faire une idée quand ça sera lancé, c'est tout. On obligera personne à participer, il y aura toujours les défis off pour ceux qui préfèrent.

Tes propos m'amusent quand même quand tu parles de dieu du business après avoir vu ça sur ton site :
http://www.scofi-info.net/infos.php

effectivement, il n'a jamais diffusé ses produits gratuitement pour ensuite les proposer à la vente, c'est un professionnel de l'informatique depuis un bon bout de temps maintenant,
faut bien vivre hein ??? mais ..... vous devriez le savoir puisque vous l'avez demarché pour de la pub non? .....

oppr a écrit :
ceci dit cet aspect branleur dans la demarche ça vous permet de conserver un coté sympathique

Sans commentaires
Citation:

et ça ça s'appelle repondre pour ne rien dire hihihi .... bravooooo!..
mais si futur dieu du business moi aussi je t'aime, mais si, messie .....
Membre du Perigord Fowwwwwwwwwwwa (gras)
Invité
  • Invité
Et puis pouvez vous me dire quel mal il y a à faire du bizness?

Faut bien vivre non?

Tout dans la vie est un bizness!!!!
nicoreporter
Il y a un truc qui m'échappe : certains critiquent car g.com passe de 100% gratuit à, disons, 90% gratuit et 10% payant. Et vous criez au scandale. Si g.com, depuis le début, avait proposé ces 10% payants, personnes n'aurait rien trouvé à redire, les habitués du tout-gratuit auraient profité de 90% du site sans bourse délier et les autres auraient envoyé des soussous à Aragorn et Laurent, profitant ainsi des 10% en plus. Autre étonnement : personne n'a jusque là remarqué que les deux personnes susnommées, en plus de leur temps, payent pour faire vivre le site. Oui, ils payent, avec des soussous gagnés ailleurs qu'avec g.com (parce que étant donné le tarif des bandeaux de pub, c'est pas avec ça qu'ils font tourner l'usine). Si ce système leur permet de rentrer un peu (ou beaucoup) dans leur frais, où est le scandale ?
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
scofi
  • scofi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    scofi
    le 02 Oct 2004, 13:06
Tes propos m'amusent quand même quand tu parles de dieu du business après avoir vu ça sur ton site :
http://www.scofi-info.net/infos.php

ah oui tu as pas vu aussi : http://www.scofi.com

par contre ca fait 20 ans que je suis dans le bisness !! et de ce coté la j'ai rien a apprendre !!!

mais je crois qu'on s'ecarte du sujet !!!!

et je pense que vous n'avez pas compris , mon post, je men fous que cela sois payant ou pas: je m'en fiche que de l'argent sois gagné, je disais juste qu'il aurait etait plus judicieux de lancer le produit avec les prix , plutot que de commencer a lacher des ptits bouts de choses, qui ouvrent la porte a des suspicions .. ou à des commentaires à coté de la plaque, voila , un produit se vend fini , et si discussion il y a elle se fait apres, non ?? vous croyez pas ??
boum !! boum !! ba da boum!!
Redstein
satch1967 a écrit :
je cherche un traducteur anglais merci

Bénévole, le traducteur ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
laurent
En effet, la discussion a dévié... Les propos de chacun sont mal interprétés... Je regrette mon "emportement" et ma dernière réponse à chaud.

Ce topic n'aurait pas dû être lancé à mon avis vu sa tournure... Je suggère qu'on attende le lancement avant de causer de ces aspects. De toute façon, ça sera pleinement gratuit au départ, on ira progressivement... Cette discussion est donc totalement prématurée. Je crois que le but d'aragorn était uniquement de dévoiler petit à petit les nouvelles fonctionalités disponibles. Etant donné le contexte, c'était sans doute inévitable d'aborder ces questions.
oppr
  • oppr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    oppr
    le 02 Oct 2004, 13:40
laurent a écrit :
En effet, la discussion a dévié... Les propos de chacun sont mal interprétés... Je regrette mon "emportement" et ma dernière réponse à chaud.

Ce topic n'aurait pas dû être lancé à mon avis vu sa tournure... Je suggère qu'on attende le lancement avant de causer de ces aspects. De toute façon, ça sera pleinement gratuit au départ, on ira progressivement... Cette discussion est donc totalement prématurée. Je crois que le but d'aragorn était uniquement de dévoiler petit à petit les nouvelles fonctionalités disponibles. Etant donné le contexte, c'était sans doute inévitable d'aborder ces questions.

yo man trés bonne réaction, ....
tu apprends vite, tu es doué, tu iras loin .....
Membre du Perigord Fowwwwwwwwwwwa (gras)
synthaxe
laurent a écrit :

pour changer laurent, on pourrait pas avoir d'autres sreenshot..???
parce que bon l 'icone "vos participations" a la 1ere page c 'est un peu moyen
jägermeistershred
Moi perso ca me dérange un petit peu que ce soit payant!mais quand je lis ce que dit lalimace , un truc de dingue , révolutionnaire , et qui est presque aussi éfficace qu'un prof!.........ben ca cogite quand meme dans ma petite tete!!on va faire chauffer la CB

et d'un coté c'est sadique de nous mettre l'eau a la bouche

allez des screeshots!!!
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 02 Oct 2004, 20:54
laurent a écrit :

Quoiqu'il en soit, c'est difficile de parler de ça sans voir concrêtement ce qu'on va proposer... Donc, wait & see...

tout a fait d accord avec toi soyons patients et prudents
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 02 Oct 2004, 20:56
nicoreporter a écrit :
Attends, tu comprends pas, les maths, j'm'en fous, moi, dans la vie, j'veux faire Joe Satriani !"

mdr
Davemetal
8O Une modeste contribution de chacun d'entre nous pour un site réference et de grande qualité...Je vois pas ou est le problème...
Combien d'entre nous laisse 5€ à chaque fois dans un paquet de clops, et sans broncher?....moi le premier.........
Y faut voir le bon côté des choses.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 03 Oct 2004, 12:13
Moi je dis : "wait en see". Ca ne sert à rien de s'exciter avant.
jägermeistershred
skynet a écrit :
je crois que tout l'monde a vraiment hate de voir ça! en tous cas!

Manu a écrit :
Moi je dis : "wait en see". Ca ne sert à rien de s'exciter avant.
.

+1000000000

En ce moment sur guitare...