Les nouveaux défis : des indices

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
lukather a écrit :

Et remarque je sais pas pourquoi j'ai cité sarssi en fait je voulais dire comme ourson

Sinon le chichon ça va
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
@rnowood
mieux avant de reagir comme tout le monde le fait serait quand même d abord de savoir exactement quels services seront payants sur le site non ?

voila guito a résumé mon texte imcompréhensible au communs des morel en cette magnifique phrase simple et expressive.

La reponse est : oui
synthaxe
DAVIKEN a écrit :
Bon faut arrêter avec le pognon là pffffffffft dans le temps on jouait au babyfoot et on mettait 200 balles (en francs ) dans le bazard pour s'éclater et tout le monde trouvait ça normal. Ben là c'est pareil il faudra payer pour jouer, je vois pas en quoi ça gêne..."ouais ce sera moins chaleureux" C'est clair! Aragorn c'est plus chaleureux quand Laurent et toi vous bossez pour nous bénévolement et c'est encore plus chaleureux quand vous vous débrouillez pour trouver de l'argent à investir dans l'affaire, pourquoi on continuerait pas comme ça moi ça m'allait bien .

"C'est bien la première fois que je paye pour faire de la musique", "et nous est-ce qu'on nous paye pour faire des bt"...

Olmos y jouera plus Synthaxe? on verra ça...Y aura moins de monde? Pour l'instant j'en vois qu'un (ce qui fait deux avec Riffman ).

Sérieusement les jeunes...

hey daviken moi je suis assez neutre, et j 'ai repondu a ce topic pour donner mon opinion!!
mais tout me va, meme de payer
alors les jeunes les jeunes...ils foutent pas toujours le boxon
laurent
guito a écrit :
le mieux avant de reagir comme tout le monde le fait serait quand même d abord de savoir exactement quels services seront payants sur le site non ? et aussi d avoir votre petite estimation laurent et aragorn car vous devez bien avoir dejas une petite idée derriere la tête,je pense qu avec ce que vous etes capables de créer et de penser pour le site vous avez dejas aussi une idée du prix a payer non ? ou alors vous attendez que chacun donne des sommes et cela vous permettra de faire une moyenne même si vous pensiez faire moins et tout le monde fonce tête baissée
je ne vous agresse pas en disant cela mais j ai appris avec le temps a me mefier des gens qui savent compter mieux que moi
Ceci dit toute peine merite salaire et je ne suis pas forcement contre vu le temps et les sacrifices en tout genre que vous avez du faire pour creer un tel site ou l on peut se retrouver entre personnes passionnées et trouver une entraide comme on le voit rarement ailleurs
En tout cas que l on ai les moyens ou pas la musique reste avant tout un plaisir et ceux qui pourront s offrir les defis n en seront pas plus meilleurs musiciens que ceux qui ne pourront pas se l offrir et depuis toujours l argent a detruit beaucoup de choses mais jamais l art et la creation
Reste maintenant a voir ce que vous proposez car a le debat n a pas grande importance a mes yeux tant qu une somme n a pas été soumise par vous même les grands manitous du site
Une chtite question : vous devenez salariés du site ?

Si nous n'avons pas évoqué la question du prix, c'est qu'on n'en a peu parlé entre nous... Dans notre esprit et peut être à tort, l'aspect intéressant est le concept et non pas le tarif... C'est donc par prudence que cette question n'a pas été abordée...

Nous ne sommes pas salarié et je doute que ça change quelque chose dans les mois à venir.

Quoiqu'il en soit, c'est difficile de parler de ça sans voir concrêtement ce qu'on va proposer... Donc, wait & see...
ourson91
en fait, laurent, tu n'as pas pu t'empêcher de faire un effet d'annonce, et ça se comprend quand on bosse comme un fou sur quelque chose ;-)

maitenant, tout le monde est titillé... rahlala, bonne chance!!!!!

NB: moi aussi, JE VEUX SAVOIR!!!!!!!
gywyn
  • gywyn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gywyn
    le 02 Oct 2004, 10:28
lalimacefolle a écrit :
J'ai bossé sur une partie de la future version (j'essaie de pas trop donner de trucs pour que ça reste flou), qui devrait mettre une tarte dans la gueule à tout ce que Gambale, Petrucci, et consorts proposent dans leur méthodes...
Le problème, c'est qu'on s'attaque pas à un master class avec deux ans de grattes sans harmonie...
nicoreporter
De toute façon, dans la mesure où il restera les défis "off", l'esprit cher à Badtrippeur sera toujours là.
D'autre part, mais peut-être me trompé-je, il me semble que les personnes présentes ici ont des moyens financiers qui, s'ils ne sont pas toujours exceptionnels (tout le monde ne peut être journaliste , quoique en ce moment, c'est pas terrible...) , demeurent malgré tout suffisants pour > avoir un ordinateur, un abonnement à Internet, au minimum une gratte et, pour ceux qui participent aux défis, de quoi s'enregistrer. Donc, je crois que la question de la séparation entre ceux qui ont les moyens et ceux qui ne les ont pas est un peu hypocrite, sous réserve que la somme ne dépasse pas un certain seuil, que je fixe perso à 15 euros/trimestre (un jeu et demi de cordes).
Là où une question peut se poser, c'est en ce qui concerne les modes de paiement, particulièrement pour les mineurs qui n'ont pas de carte de paiement/chéquiers et qui devront passer par leurs parents : "Maman, oui, je sais, j'ai eu 5/20 en maths, mais là, c'est plus important, faut qu'tu m'files ton numéro de CB pour que je puisse passer encore plus de temps sur ma gratte. Attends, tu comprends pas, les maths, j'm'en fous, moi, dans la vie, j'veux faire Joe Satriani !"
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le 02 Oct 2004, 10:52
15€ par trimestre pour quelqu'un qui fait quasi tous les défis, c'est cool, par contre pour celui qui en fait un tous les mois, c'est p'tetre un peu cher.

ce serait peut-etre cool un truc du style 15€ = XX défis
synthaxe
Citation:
Maman, oui, je sais, j'ai eu 5/20 en maths, mais là, c'est plus important, faut qu'tu m'files ton numéro de CB pour que je puisse passer encore plus de temps sur ma gratte. Attends, tu comprends pas, les maths, j'm'en fous, moi, dans la vie, j'veux faire Joe Satriani !"

Vil coyote
J' ai cru comprendre,à moins que je me trompe que les défis ne seraient pas payants mais plutot les services pédagogiques proposés en option autour des défis pour qui le souhaite.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
scofi
  • scofi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    scofi
    le 02 Oct 2004, 11:21
Ah ah ah – Et voila le dieu bisness A frappé !!! Existe-t-il un monde ou le fric ne regne pas en maitre ??? tu manges : tu paye , tu roules : tu payes , tu joues : et bien tu payes aussi !!!!, même le droit d’exister est payant, de nos jours !!!!---- La les gars vous êtes mal barrés, annoncez du payant sans avoir mis en place ce que vous proposez comme service payant risque de vous apporter les foudres !!!! bisness is bisness , mais cela aurait etait plus judicieux de mettre en place afin que chacun apprécie , le coté On ou le coté Off , mais je comprend , tâter le terrain peut être un indicateur financier, Toutefois, mettez vous à la place du jeunot de 15 ans qui rame pour avoir sa gratte , son pc et son adsl, qui pompe toute la journée , les dernières vidéos de méthode en vogue, qui cherche les crack de guitar-pro, cakewalk, ou cubase, tout ça pour faire des défis de folies sur un site génial, et LA POUM arf va falloir payer , aie aie , c’est quoi ce délire (langage de jeune) oh l’autre ça me fait kiffé ca , va falloir que je paye , oh les bouffons, !!! Et oui un bon marketing, serait : attention lancement du site : , la le gars se connecte, voit ce qu’il y a et se rend compte du bien fondé ou pas du payant !!!. M’enfin maintenant après avoir parcouru le forum, on lance les enchères !!! , combien suis-je près a payer un truc , dont je n’ai même pas vu la fonctionnalité ( ???) – y a un truc qui cloche non ?? vous croyez pas..
Je finirai par ceci, !!! messieurs , vous prenez pas la tête, terminez votre projet !! Mettez le en place, envoyez la purée, pis après on discutera, mais tirez des plans sur la comète ne servira à rien, et surtout je trouve plutôt maladroit.

Tain ça fait longtemps que j’avais pas poster moi lol !!!!
boum !! boum !! ba da boum!!
synthaxe
scofi a écrit :
Ah ah ah – Et voila le dieu bisness A frappé !!! Existe-t-il un monde ou le fric ne regne pas en maitre ??? tu manges : tu paye , tu roules : tu payes , tu joues : et bien tu payes aussi !!!!, même le droit d’exister est payant, de nos jours !!!!---- La les gars vous êtes mal barrés, annoncez du payant sans avoir mis en place ce que vous proposez comme service payant risque de vous apporter les foudres !!!! bisness is bisness , mais cela aurait etait plus judicieux de mettre en place afin que chacun apprécie , le coté On ou le coté Off , mais je comprend , tâter le terrain peut être un indicateur financier, Toutefois, mettez vous à la place du jeunot de 15 ans qui rame pour avoir sa gratte , son pc et son adsl, qui pompe toute la journée , les dernières vidéos de méthode en vogue, qui cherche les crack de guitar-pro, cakewalk, ou cubase, tout ça pour faire des défis de folies sur un site génial, et LA POUM arf va falloir payer , aie aie , c’est quoi ce délire (langage de jeune) oh l’autre ça me fait kiffé ca , va falloir que je paye , oh les bouffons, !!! Et oui un bon marketing, serait : attention lancement du site : , la le gars se connecte, voit ce qu’il y a et se rend compte du bien fondé ou pas du payant !!!. M’enfin maintenant après avoir parcouru le forum, on lance les enchères !!! , combien suis-je près a payer un truc , dont je n’ai même pas vu la fonctionnalité ( ???) – y a un truc qui cloche non ?? vous croyez pas..
Je finirai par ceci, !!! messieurs , vous prenez pas la tête, terminez votre projet !! Mettez le en place, envoyez la purée, pis après on discutera, mais tirez des plans sur la comète ne servira à rien, et surtout je trouve plutôt maladroit.

tiens salut toi!
voila un post tres interessant...
oppr
  • oppr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    oppr
    le 02 Oct 2004, 11:33
hum .....
Certes, on apprecie une entreprise commerciale en fonction de certains critères dont l'un et non des moindres est le produit qu'elle diffuse sur le marché. A ce propos vous serez jugés sur pièce.Entre autres on verra si la "tuerie revolutionnaire" de lalimace est à la hauteur de son
sens de l'humilité.
Quoiqu'il en soit, si vous avez le merite d'avoir su créer un lieu de reunion pour guitaristes, ce qui constitue assurement une reussite dans votre pedigree d'amateurs, en ce qui concerne la transition avec l'univers professionnel c'est autre choses, hahahaha du point de vue marketing visiblement vous avez des leçons à prendre.... ceci dit cet aspect
branleur dans la demarche ça vous permet de conserver un coté sympathique, vous evite de ressembler d'entrée à des requins aux dents longues, hahahah, ....éh.....c'est p'tet pas si mal
joué que ça hahahaha.....
Membre du Perigord Fowwwwwwwwwwwa (gras)
laurent
scofi a écrit :

Nous, on annonce rien du tout côté payant... Relis bien la discussion et tu comprendras sans doute. C'est bien pourquoi on ne souhaite pas parler de cet aspect pour l'instant. Je dis qu'il faudra se faire une idée quand ça sera lancé, c'est tout. On obligera personne à participer, il y aura toujours les défis off pour ceux qui préfèrent.

Tes propos m'amusent quand même quand tu parles de dieu du business après avoir vu ça sur ton site :
http://www.scofi-info.net/infos.php

oppr a écrit :
ceci dit cet aspect branleur dans la demarche ça vous permet de conserver un coté sympathique

Sans commentaires
oppr
  • oppr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    oppr
    le 02 Oct 2004, 12:49
laurent a écrit :
scofi a écrit :

Nous, on annonce rien du tout côté payant... Relis bien la discussion et tu comprendras sans doute. C'est bien pourquoi on ne souhaite pas parler de cet aspect pour l'instant. Je dis qu'il faudra se faire une idée quand ça sera lancé, c'est tout. On obligera personne à participer, il y aura toujours les défis off pour ceux qui préfèrent.

Tes propos m'amusent quand même quand tu parles de dieu du business après avoir vu ça sur ton site :
http://www.scofi-info.net/infos.php

effectivement, il n'a jamais diffusé ses produits gratuitement pour ensuite les proposer à la vente, c'est un professionnel de l'informatique depuis un bon bout de temps maintenant,
faut bien vivre hein ??? mais ..... vous devriez le savoir puisque vous l'avez demarché pour de la pub non? .....

oppr a écrit :
ceci dit cet aspect branleur dans la demarche ça vous permet de conserver un coté sympathique

Sans commentaires
Citation:

et ça ça s'appelle repondre pour ne rien dire hihihi .... bravooooo!..
mais si futur dieu du business moi aussi je t'aime, mais si, messie .....
Membre du Perigord Fowwwwwwwwwwwa (gras)

En ce moment sur guitare...