Et comme dans le vin, y en a pour tous les gouts
Le shred, c est un peu le vin naturel de la bande, on t explique tout le contexte pour l'apprécier et te dire à quel point c est mieux, mais finalement dans ton verre, t'as un vin middle qui sent l'écurie
Après faut pas rebondir sur toutes les conneries que je dis, je troll un peu bcp
Alors je réagis quand même sur un truc : tu peux ne pas aimer et ne pas en jouer tout simplement. Si j'aime pas le vin et que ca me rend malade, je vais pas faire une formation en oenologie
Sérieux 2 secondes : Bien sur qu'on reconnait la technique de ouf qu'il faut pour le faire, mais ca n'empêche de trouver ca pas très musical la majorité du temps. JE préfère 1000x l'intensité d'un BB Kings, Page ou White dans leurs solos que ces passages techniques qui ne me touchent absolument pas.
Dans ce sens, ca ressemble en effet pas mal à la muscu où c'est un peu le concours de celui qui lèvera le plus de kg/celui qui jouera le plus vite
kael31 a écrit :
tu vas rire mais y a des trucs que j'aime bien chez mr oizo. Par contre je vois pas trop le.lien mr oizo et satriani
Genre t'es passé à un autre style après avoir écouté Satch
Ceci dit, j'écoute aussi Mr. Oizo (et plein de trucs différents)