Pakyie a écrit :
SupKurtJ a écrit :
Bonjour sa faisait longtemp que je n'etais pas passé par ici.
Bon j'ais deux petites questions. Quelle guitare de jazz me conseillé vous aux alentours de 700€ ??
Ben soit comme dit lgda, tu fais avec la PRS ou une autre solid body avec HB, en jouant micro manche etc. Soit tu prends une jazz-box, qui est quand même associée avec Ce son jazz qu'on cherche tous au moins un peu. Dans ce cas, et dans tes prix : en neuf il faut essayer les AF105 et AF105F de chez Ibanez (modèle à deux micros et modèle à micro flottant). Sinon il y a aussi
Peerless qui est intéressant... Peut-être un poil trop chères pour ton budget... mais il y a du très bon dans leur gamme...
SupKurtJ a écrit :
Derniere questions, j'ais un ampli peayve classic 30, et je voudrais savoir quel est le reglage au niveau des potars pour avoir un son correcte pour le jazz.
Actuellement je joue sur une prs santana se.
Voila
merci d'avance et bonne apres midi.
Aurevoir
Si je me souviens un peu de la seule fois où j'ai pu essayer cet ampli à fond... pas trop fort pour garder le son bien clair, medium neutres, aigus un poil baissés et basses montées genre 15h
Salut et merci pour vos differentes reponses a ce sujet.
Donc faudrait que je change les codes de ma prs par du 11 / 48 donc cela implique de regler le manche, ce qui est d'apres ce qu on m'a dit risqué si je le fais moi meme....