Pr3ttyH3ll a écrit :
Non non pas du tout, c'est tout à mon avantage
Et merci beaucoup d'ailleur.
Ben pour l'épaisseur c'est que j'en ai jamais essayé une plus grande, et que ça me parait moins encombrant, et j'ai toujours joué sur des solidbody, donc j'ai peur que je ne sois à l'aise...
Pas de problème de taille... On s'y fait vite !!! (sauf peut-être sur une 18" mais il n'y en a pas, je crois, dans tes prix)
Pr3ttyH3ll a écrit :
Pour le son, j'aimerais un son qui se rapproche comme je l'ai dis précédemment de Pat Metheny et Lee Ritenour, mais aussi de Bireli Lagrene. Je ne m'y connais pas assez pour décrire le type de son que j'aimerais.
Ben là on est pas spécialement aidé... Parce que bon, Pat Metheny c'est soit de la guitare synthé, soit des jazz-boxes, mais qui sonnent pas vraiment 'jazz-box' justement... Lee Ritenour, c'est surtout des ES335 donc comme l'AS103 justement.... Et Bireli, là il joue parfois sur 335, OK, mais son son 'habituel' c'est soit une Gibson super V (hybride de L-5 et de Super 400), soit une manouche réplique de la Selmer / Maccaferri : Stefan Hahl Gitano. (http://www.hahl-guitars.de)... Donc, si le son de ces gens te plaît, donne nous un morceau particulier sur un album particulier... On en saura plus
Pr3ttyH3ll a écrit :
Pour la poutre, je ne compte pas jouer en saturé, mais plutôt en clean/crunch, vu que pour les saturés j'aurais toujours mon ancienne guitare.
Bon, ben la AS103 est impec' à ce niveau, mais ne rejette pas a priori une full hollowbody.... genre AF105