lgda a écrit :
POurquoi ??? Why ???
Pourquoi, sur Putfile, maintenant, avant de pouvoir écouter un fichier, dois-je cliquer 20 fois sur le même lien avant d'accèder au dit fichier ???
Normalement ça c'est juste pour télécharger, et encore seulement si tu ne prends pas le raccourci... ;-)
Bon, pour l'écoute de mes morceaux sur mon putfile, j'ai pas de pb... J'essaie quand même sur d'autres pour voir...
EDIT
Bon, je viens de réécouter quelques oeuvres de De Vines, sur son putfile... et j'ai pas de problème...
Sinon, voici le racourci, pour ceux qui veulent télécharger des titres mais que les 20 pages de pub avant d'y arriver gonflent...
- Aller sur la page d'écoute... le 'lecteur media embeded' se charge et s'apprête à jouer le morceau....
- Faire un click droit sur le lecteur media, choisir "properties" ou propriétés, suivant la langue...
- Sur le premier onglet de la fenêtre qui apparaît alors, en bas, il y a un item "location", qui donne l'adresse de téléchargement direct du fichier...
par exemple, pour mon "Autumn Leaves" on obtient : "http://f12.putfile.com/getfile/11720d8-ba861-5172h612456video251slashasslash33514125996.mp3"
Bon c'est peut-être une adresse 'flottante', mais toujours est-il qu'une fois cette adresse obtenue...
- Copier ça directement dans la barre d'adresse du navigateur, ou utiliser toute autre méthode de téléchargement...
Voilà... En fait comme vous voyez, c'est tout con... Bon je suis sûr de la méthode pour les gens qui ont Windows Media Player 11 ou 10 (et presque sûr pour la version 9)... Pour les utilisateurs d'autres media players, il se peut qu'il faille modifier légèrement, mais ça reste dans le même genre