Adam Bopel a écrit :
Ah oui, vraiment belle
Est-ce que tu pourrais donner plus d'infos (largeur de la caisse -16 ? 17 ?, profil du manche) et enregistrer quelques
samples ?
En effet il y en a une à vendre sur
Reverb.com (prix négociable) et ce serait sympa d'avoir ce genre d'informations
https://reverb.com/p/guild-new(...)black
Très jolie avec sa robe noire
C’est une 17’ pouce, mais le dessin des arrondis est plus cintré que le format habituel et l’epaisseur de la caisse est plus fine sans être une thinline non plus. Du coup on ne ressent pas cette sensation de caisse énorme.
Le manche fait 43mn bien qu’il soit écrit dans la fiche technique qu’il fasse 42,8 ou quelque chose comme cela.
Le manche est un intermédiaire entre type rounded et celui plus fin. Sans être une bûche je trouve agréable et n’y voit de mon point de vue aucun inconvénient.
Pour les samples c’est plus compliqué car je suis loin de mon home studio... en mode vacances dans le sud...
Mais j’y réfléchis...peut-être pour septembre... cela dit on trouve de bonnes vidéos YouTube comme celle citée plus haut.
Le seul inconvénient à mes yeux est qu’elle n’a pas de tone contrôle et celui ci sera a faire sur l’ampli, mais pas rédhibitoire en soit.
Allez quelques autres tof pour la route
Body plus cintré que le format standard
A mon avis le premier arrondi de la caisse est au même format qu’une 16´pouce mais le deuxième arrondis fait 17´ pouces (bien vu par Guild c’est original) c’est d’ailleurs la même forme que la Guild Artist Award.
Une Jazzbox avec laquelle j’ai plaisir à jouer !
Tête dite « Chesterfield » même logo des cigarettes du même nom