Tout à fait daccord avec toi Pakyie
Acquérir du bon matos, qui fais rêver, a toujours été pour ce qui me concerne une motivation supplémentaire à mes progrès, un objectif à atteindre comme une récompense qui créé une émulation. Sans parler de l'immense satisfaction qu'on a lorsque on joue sur un instrument qui convient totalement à nos attentes.
Cela facilite bien les choses et fais progresser + vite , ça j'en suis persuadée et fait que tu l'as toujours à proximité et très souvent entre les mains
Inutile d'ajouter que j'adore les archtops jazz, je crois que vous l'aurez compris, et je sais déja celle(s) que j'aimerais acquérir. J'ai la chance de pouvoir en essayer facilement près de chez moi. Et on s'aperçoit aussi qu'on apprécie d'autant + les guitares haut de gamme lorsqu'on a bien évolué dans son apprentissage. Ce qui est rassurant, c'est qu' il ya toujours une marge (niveau de l'instrument et niveau personel) qui est constament repoussée
Edit
>fripouille
Lorsque j'ai acheté mon Heritage, il yavait aussi une 575 custom blonde en vente sur le ebay store de Jeff Hale
donc je m'étais dis : si je rate la Kenny Burrell, j'essaierai de remporter la 575
Je l'ai déja essayée, elle est très similaire à la mienne, j'adore ces grattes