Les guitares d'angus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Mithrandir a écrit :
Zenabirg a écrit :
Ah oui!!! Sur cette vidéo, je ne l'avais même pas reconnu!! Je m'étais dis "Tiens les Stones ont invité sur scène AC/DC, mais Angus, n'est pas là et qui est ce guitariste qui ressemble à Phil Collins de loin? C'est vrai, les cheveux courts, enfin ce qui lui en reste, sans le costume d'écolier et sans la SG au profit d'une ES 335 (arrêtez moi si je me trompe), difficile de reconnaitre l'ami Angus! Mais après 2-3 mesures et deux trois petits déhanchés typiques, plus aucun doute n'était permis : C'était bien notre australien préféré!!!

On la trouve ou cette video?

Merci

je l'avais pris sur la Mule... mais sur les photos, il est indiqué l'adresse d'un site, regarde bien c'est un truc du genre acdc-videos, donc on doit pouvoir la trouver...
Find your own way.
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le 09 Août 2005, 17:55
Oui c'est sur acdc-videos.com mais pour le moment le site n'est pas accessible.
Sympa les photos ThierryH !
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Mithrandir
Zenabirg a écrit :
Mithrandir a écrit :
Zenabirg a écrit :
Ah oui!!! Sur cette vidéo, je ne l'avais même pas reconnu!! Je m'étais dis "Tiens les Stones ont invité sur scène AC/DC, mais Angus, n'est pas là et qui est ce guitariste qui ressemble à Phil Collins de loin? C'est vrai, les cheveux courts, enfin ce qui lui en reste, sans le costume d'écolier et sans la SG au profit d'une ES 335 (arrêtez moi si je me trompe), difficile de reconnaitre l'ami Angus! Mais après 2-3 mesures et deux trois petits déhanchés typiques, plus aucun doute n'était permis : C'était bien notre australien préféré!!!

On la trouve ou cette video?

Merci

je l'avais pris sur la Mule... mais sur les photos, il est indiqué l'adresse d'un site, regarde bien c'est un truc du genre acdc-videos, donc on doit pouvoir la trouver...

Merci beaucoup!

La SG standard avec le pickguard blanc je crois l'avoir deja vu dans un clip...
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le 09 Août 2005, 22:57
La Sg Standard Custom il l'utilise sur les dernieres chansons du concert Let There Be Rock à Paris en 1980
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
jpboogie
ThierryH a écrit :

Des qu’ils jouent à 2 , c’est mort !

Oui, et ben à mon avis le problème il vient du fait que le père Malcom au niveau rythmique, c'est hyper balèze ce qu'il fait. Il est vrai que quand on parle de ACDC on voit tout de suite Angus, mais sans la gratte du frangin, le son ACDC ne serait pas ce qu'il est. Na !!!!!
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Doc Loco
santana.nana a écrit :

et Voila le Malcolm avec une white falcon

J'adore cette photo . Il disparaît quasiment derrière cette baleine blanche!

C'est marrant, au fur et à mesure des années, moi qui croyait avoir tout appris (beaucoup en tout cas) d'Angus, je me rends compte que c'est surtout à Malcolm que je le dois.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
santana.nana
ah oui?
C'est un ptit bonhomme aussi, il mesure a peine 2 cm en plus que son frere cadet

Tu veux dire par la que tu est plus rhytmique Doc?

mais il est clair que c'est Mal qui balance souvent les 1ers riffs dans son studio avant qu'Angus se pointe pour completer.

la meilleur rhytmique c'est celle de Malcolm pour moi et en solo j'ai tjs un mal de chein a repiquer les solos d'Angus surtout dans bad boy boogie ou Let there be rock pffffff dur dur ou encore riff raff!!

J'ai pas la patte Angusienne et vous?
rollingrock
C'est vraie que l'on doit beaucoup a malcolm mais malheureusement, on croit trop que tout est du a Angus....

N'empeche qu'il est ridicule sous la White falcon......
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
ThierryH
le pire c'est la video de Big Gun avec Schwarzi. mdr la difference de gabarit
enneite
ThierryH a écrit :

La période de creux chez les Australiens...Leurs clips a cette epoque deviennent de plus en plus bidon, limite regardable
santana.nana
enneite a écrit :
ThierryH a écrit :

La période de creux chez les Australiens...Leurs clips a cette epoque deviennent de plus en plus bidon, limite regardable

ah bon?
J'trouve pas... enfin un clip d'Ac/dc faut pas chercher midi-14h, c'est un peu comme un concert avec des fans pur et durs au t-shirts ac/dc et basta.
même les clips avec Bon c'était comme en live sauf pou Jailbreak ou encore Let there be rock...
ThierryH
santana.nana a écrit :
enneite a écrit :
ThierryH a écrit :

ah bon?
J'trouve pas... enfin un clip d'Ac/dc faut pas chercher midi-14h, c'est un peu comme un concert avec des fans pur et durs au t-shirts ac/dc et basta.
même les clips avec Bon c'était comme en live sauf pou Jailbreak ou encore Let there be rock...

Pour big gun, c'est surtout la BO du film "last action hero"
des explosions, des baffes, et du hard rock

En ce moment sur guitare électrique...