Les guitares d'angus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Ah oui!!! Sur cette vidéo, je ne l'avais même pas reconnu!! Je m'étais dis "Tiens les Stones ont invité sur scène AC/DC, mais Angus, n'est pas là et qui est ce guitariste qui ressemble à Phil Collins de loin? C'est vrai, les cheveux courts, enfin ce qui lui en reste, sans le costume d'écolier et sans la SG au profit d'une ES 335 (arrêtez moi si je me trompe), difficile de reconnaitre l'ami Angus! Mais après 2-3 mesures et deux trois petits déhanchés typiques, plus aucun doute n'était permis : C'était bien notre australien préféré!!!
Find your own way.
Mithrandir
Zenabirg a écrit :
Ah oui!!! Sur cette vidéo, je ne l'avais même pas reconnu!! Je m'étais dis "Tiens les Stones ont invité sur scène AC/DC, mais Angus, n'est pas là et qui est ce guitariste qui ressemble à Phil Collins de loin? C'est vrai, les cheveux courts, enfin ce qui lui en reste, sans le costume d'écolier et sans la SG au profit d'une ES 335 (arrêtez moi si je me trompe), difficile de reconnaitre l'ami Angus! Mais après 2-3 mesures et deux trois petits déhanchés typiques, plus aucun doute n'était permis : C'était bien notre australien préféré!!!

On la trouve ou cette video?

Merci
alain147

Avec Keith Richard

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
backdoorman
Zenabirg a écrit :

angus il est écossais d'origine non?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

alain147
Quel est ce modele ???

/ '`--'(
\_.--.(
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le 09 Août 2005, 11:47
Une Standard completement refaite je penses non ?
Les micros sont des seymours, le corps semble avoir été poncé et revernis.
On peut voir le "SG" sur le cache truss-road.

Citation:
On la trouve ou cette video? Merci

On ne trouve plus la videos sur les sites de bootleg tu peux toujours essayer sur la recherche video que propose Yahoo.com mais c'est pas sur que tu va trouver.

Citation:

Ouaip
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Doc Loco
backdoorman a écrit :
Zenabirg a écrit :

Yup, mais la famille Young a déménagé en Australie au tout début des sixties - ce qui a permit au grand frère Georges de faire une carrière en Australie, en fondant les Easybeats ("Friday on my mind"), puis devenant producteur avec son compère des Easybeats Harry Vanda - et en profitant pour produire les premiers albums de ses deux ch'tits frères . Ensuite, il fera encore fortement parler de lui (toujours avec Vanda) en formant le groupe culte Flash and the pan. Y'a pas que Malcolm et Angus qui ont du talent dans la famille, quelqu'un leur a montré la voie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
santana.nana
Citation:
Bin oui personne n'a dit que ce n'était pas grâce à lui.

C'est juste que c'est pas le sujet, et qu'il faut essayer de rester dans le sujet

C'est pour ca que j'ai mis entre parenthese

Y a pas mal de musiciens dans la famille Young.
Ex: Stevie Young un neveu a remplacé Malcolm dans la tournée (blow up your video) en raison de probleme de santé de Malcolm.
Quand au tube "friday on my mind" David Bowie aurait même fait la reprise.

ps: juste noter que les membres sont tous d'origine anglaise ou écossaise expect Phil Rudd (New Zealand) mais ont grandi en terre australienne.

Au fait on dirait un peu Mark Knopfler comme ca notre ami Angus avec sa Gibby Ess-335
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Août 2005, 13:05
santana.nana a écrit :
Au fait on dirait un peu Mark Knopfler comme ca notre ami Angus avec sa Gibby Ess-335

Je ne crois pas que ce soit la sienne, c'est plutôt l'es de Keith Richards.
Pour la jam avec les stones, Malcom a pris une guitare de Ron Wood, alors ça ne me surprendrait pas qu'Angus en ait pris une dans la collection du riff humain.
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le 09 Août 2005, 13:15
Je penses aussi que c'est une guitare de Keith sur la quelle joue Angus.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Doc Loco
santana.nana a écrit :

Sur "Pin ups". Mais le morceau n'a pas attendu Bowie pour être célèbre, c'est unvrai petit bijou dans son genre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
santana.nana
Fort possible...
Ron sur strat Mal sur Duesenberg et Keith et Angus sur Es.
C'est effectivement une Es, j'ai cru que c'était uen Gretsch avant mais elle sont plus épaisses d'habitudes.
L'es est assez imposante mais super légere car creusée de l'interieur enfin ca je vous l'apprend pas...
santana.nana
Doc Loco a écrit :
santana.nana a écrit :

Sur "Pin ups". Mais le morceau n'a pas attendu Bowie pour être célèbre, c'est unvrai petit bijou dans son genre .

J'adore, c'est remarquablement bien joué, composé... pourtant suis pas tres 60's
alain147
Oui al couleur Ivory est assez rare sur une SG, mises a part les SG /Les Paul Custom

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...