Les gibson les paul gold top

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xanax78
  • xanax78
  • Special Méga utilisateur
en ce moment j'fait toujours le même rêve, je nage dans la seine,et là d'un coup j'avale un rat pis j'ettouffe alors je coule, et là dans le fond ya des huitres elle m'attrappe les chevilles, alors je vomis l' rat sur les huitres, le rat attaque les huitres,alors je remonte, j'prend une peniche dans la tête et la j'me reveil.
geheme
  • geheme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geheme
    le 13 Oct 2009, 18:33
juste que je crois que les gold top ont eu deux finitions differentes au dos : marron et rouge foncé mais peut etre je me trompe.
enfin heureusement que la question du modele ne concernait pas les fender parce qu'entre les premiers modeles, la tendance à decliner le meme modele avec une vis differente et hop un autre nom, la periode CBS etc..... il faudrait un forum entier dédié !!!!
GOLD TOP
geheme a écrit :
juste que je crois que les gold top ont eu deux finitions differentes au dos : marron et rouge foncé mais peut etre je me trompe.
enfin heureusement que la question du modele ne concernait pas les fender parce qu'entre les premiers modeles, la tendance à decliner le meme modele avec une vis differente et hop un autre nom, la periode CBS etc..... il faudrait un forum entier dédié !!!!

avec le dos marron appellé darkback et pas de vernis rouge comme tu dis mais toujours vernis naturel au dos...le verni rougeatre au dos est surtout mis sur les modeles cherry burst
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
SickLameAndLazy
xanax78 a écrit :
en ce moment j'fait toujours le même rêve, je nage dans la seine,et là d'un coup j'avale un rat pis j'ettouffe alors je coule, et là dans le fond ya des huitres elle m'attrappe les chevilles, alors je vomis l' rat sur les huitres, le rat attaque les huitres,alors je remonte, j'prend une peniche dans la tête et la j'me reveil.

Mais ta Black Beauty est pas mal du tout ...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...