Les gibson les paul gold top

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
Taggle a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Taggle a écrit :
GOLD TOP a écrit :
qui c'est le babouin qui a voulu t'induire en erreur une STD GOLD TOP c'est sa couleur un point un trait une STD cherry burst ben çest cherry burst et pas GOLD TOP
Tu ne peux pas faire des phrases avec des points, des virgules ?
Incompréhensible tes messages, on dirait un babouin qui écrit.

ben ne les lis pas eh banane bouga bouga ah ah ah ah

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
- Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum

* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

1ierement quand moi je parlais de babouin je savais que je ne visais personne
2iemement, toi par contre tu m'as insulté de babouin
3iemement, tu pollus le topic en te permettant de me faire la morale et dire n'importe quoi; a ce que je saches mes phrases sont lisibles si tu n'es pas la pour parler, guitare laisse tomber et je t'ai pas attendu pour que tu me fasse la morale SUR CECI JE PASSES A AUTRE CHOSE.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alezbreizh
bucket shopp a écrit :
je vois pas trop pourquoi on le lynche comme ca pour lui goldtop c'etait peut etre la les paul avec 2 p90 ou je ne sais pas Tout le monde n'est pas geek de la guitare

C'est vrai quoi...arrêtez un peu quand même ! Parce qu'avec tout ça, à la fin, si ça se trouve...ben on aura fini le lynchage qu'on ne saura toujours pas ce que veut dire GOLD TOP !!!

Le ban c'est moche.
patatras
Taggle a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Taggle a écrit :
GOLD TOP a écrit :
qui c'est le babouin qui a voulu t'induire en erreur une STD GOLD TOP c'est sa couleur un point un trait une STD cherry burst ben çest cherry burst et pas GOLD TOP
Tu ne peux pas faire des phrases avec des points, des virgules ?
Incompréhensible tes messages, on dirait un babouin qui écrit.

ben ne les lis pas eh banane bouga bouga ah ah ah ah

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
- Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum

* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

Y en a vraiment qui manquent pas de culot
"what we've got here is failure to communicate"
  • Publié par
    ivan83
    le 19 Fév 2009, 23:17
apparement vous avez inventer l eau chaude!!.. merci quand meme
gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 20 Fév 2009, 08:28
oui mais bon un petit passage par google traduction t'aurais eviter une humiliation

soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
GOLD TOP
ivan83 a écrit :
apparement vous avez inventer l eau chaude!!.. merci quand meme

salut, as tu lu quand meme la definition de GOLD TOP que j'ai mise plus haut ??? ne te fache pas, nous sommes tous la pour apprendre et ce forum est la pour ça, allé si tu as d'autre questions, n'hesite pas il n'y a pas de mauvaises question, que des mal posés
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Aubertignac
ivan83 a écrit :
les gold top sont elle systematiquement couleur doree?? merci pour vos reponse

Ta question n'est pas si stupide si on y réfléchit deux seconde plutôt que de se moquer méchamment.

Les Gold Top sont systématiquement dorées pour la table comme tu le sais certainement.

Mais pour le corps de la guitare, la teinte "or" si elle a existé, reste exceptionnelle. On trouve en général une teinte marron clair ou plus rarement noire ("dark back" comme sur la Joe Bonamassa Signature).
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
canaribleu
Salut,
J'en voit sur ce forum qui se font plaisir à descendre le premier qui pose une question dont la réponse semble evidente...pour eux!!

Je ne trouve pas ca trés correct, mais franchement assez puerile.

je pense que si il a posé la question, c'est qu'il voulait une réponse , pas un lunchage!!!

Aprés tout n'y a t'il pas des choses assez paradoxal dans les noms de guitare? Pourquoi "Gold Top" ne pourrait il pas etre un modele décliné en plusieurs teintes? viel or, doré, Or jaune, or rouge, or blanc...

Enfin soyez indulgent, et souvent derriere une question au demeurant assez "étrange" se cache une réponse pas forcement simple comme oui ou non! Je pense qu'on aura au moins apris l'historique du model grace à GOLDTOP. Merci

Fred
GOLD TOP
canaribleu a écrit :
Salut,
J'en voit sur ce forum qui se font plaisir à descendre le premier qui pose une question dont la réponse semble evidente...pour eux!!

Je ne trouve pas ca trés correct, mais franchement assez puerile.

je pense que si il a posé la question, c'est qu'il voulait une réponse , pas un lunchage!!!

Aprés tout n'y a t'il pas des choses assez paradoxal dans les noms de guitare? Pourquoi "Gold Top" ne pourrait il pas etre un modele décliné en plusieurs teintes? viel or, doré, Or jaune, or rouge, or blanc...

Enfin soyez indulgent, et souvent derriere une question au demeurant assez "étrange" se cache une réponse pas forcement simple comme oui ou non! Je pense qu'on aura au moins apris l'historique du model grace à GOLDTOP. Merci
Fred

FAROUCHE CONSERVATEUR...

alezbreizh
Tiens. ça me donne une idée. Et si on ouvrait un topic destiné à donner la signification de termes qu'on utilise tout le temps et dont on ne connaît pas forcément la vraie définition.
Par exemple, PAF qui veut dire Patent Applied For...soit le genre de protection à deux balles qu'un industriel peut utiliser pour faire le cake...car il y a une grande différence entre "déposer une demande de brevet" et "obtenir un brevet"...en l'occurence, est-ce que le brevet a été obtenu pour ces fameux PAF 57 ??

Moi, per exemple, je ne sais pas pourquoi on a commencé à appeler les doubles bobinages des "humbuckers"...donc si quelqu'un a la réponse.

Allez, hasta...
Le ban c'est moche.
Aubertignac
Humbucking signifie "chasser les bourdonnements" : un HB a moins de ronflette qu'un micro simple.

Le brevet du PAF a bien été obtenu au début des années 60. Mais pour compliquer les recherches de ses concurrents, Gibson a apposé sur ses micros des numéros de brevet qui ne correspondait pas à ceux du micro HB.

Depuis le brevet est tombé dans le domaine public et n'importe qui peut produire un micro HB.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
necmaster
Pourquoi vous vous foutez de sa gueule vous croyez etre des pro ?
Is BACK !!!!!!
  • Publié par
    ivan83
    le 21 Fév 2009, 00:04
merci, heureux de voir que g un peu de soutien quand meme.. .. apparement, en voyant les reponses, jme suis dis que tous etait des grand PRO de la gratte!!.. (vu le linchage); bref, j en veu a personne c cool;; je comprend que c est une question bete pour beaucoup.
Doc Loco
Ce n'est pas une question bête - les seules questions bêtes sont celles que l'on ne pose pas (et qu'on aurait pourtant dû poser).

Ceci dit, c'était une question drôle, parce que ressemblant un peu à une actualisation de la vieille blague "quelle est la couleur du cheval blanc de Napoléon?" tu vois .

En clair: par définition, une Gold Top a le "top" (dessus) "gold" (doré), c'est dans le nom.

Considère-toi donc comme bizuté et bienvenue sur le forum .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 21 Fév 2009, 01:37
La blague c'est pas avec Henri IV normalement ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Doc Loco
Kazuyo a écrit :
La blague c'est pas avec Henri IV normalement ?

Après vérification (merci Google ), les deux existent (mais Henri IV est plus courant - d'après une rapide statistique sur deux pages de google, ce qui donne une idée de l'exactitude scientifique de la mesure ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...