Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
diezel einstein a écrit :
Anje a écrit :
jolie ta refin Diezel

tu en es content? tu as pu la jouer un peu plus en profondeur depuis l'achat?

Non, car je la reçois...demain...

Cool
ça va etre la fete demain
j'espere qu'elle sera a la hauteur de tes attentes...
j'aimerai aussi franchir le pas mais c'est compliqué je trouve surtout à distance
Invité
  • Invité
antoinerob a écrit :
Frusciantefan a écrit :
Si quelqu'un entends parler d'un pickguard d'origine fin 63..je suis preneur, mais pas ceux sur ebay a 1700€, ça fait cheros le bout de plastique

USD 999 pour un très bel original de 63 (possible de faire un offre)
http://cgi.ebay.com/real-Cellu(...)56479

Voir aussi ses autres ventes, de belles répliques pour la moitié de ce prix.

Après, oui je suis d'accord, c'est cher, très cher même. Mais c'est le prix.... Après, libre à toi de voir si tu veux que ta guitare soit le plus près possible de l'original.

1000e pour un pickguard?
vous êtes taré ou quoi?

bande de frustrés
fatfat
  • fatfat
  • Vintage Top utilisateur
scoobysnack a écrit :
Anje a écrit :
jolie ta refin Diezel

Cool
j'aimerai aussi franchir le pas mais c'est compliqué je trouve surtout à distance

demain c'est peut être le plus beau jour de ta vie! savoures sans modération
location gites La Féclaz en Savoie:
http://www.gites-du-sire.com

Cours de ski à La Féclaz:
http://www.esflafeclaz.com
scoobysnack
sidney faton a écrit :
scoobysnack a écrit :
Anje a écrit :
jolie ta refin Diezel

Cool

demain c'est peut être le plus beau jour de ta vie! savoures sans modération

Roule pas une pelle au livreur....Todor...
même si tu as une érection...
contient toi...

ok je sors
diezel einstein
scoobysnack a écrit :

Cool

Si je peux me le permettre, je vous conseille vivement Ed Matthews, plus connu comme Eddie Vegas.
C'est un vendeur de guitares vintages tout à fait exceptionnel et de toute confiance.
Il vous dira exactement quelles sont les pièces d'origine sur la guitare qui vous intéresse et il vous fera une vidéo de présentation et une vidèo de sound check.
En avant gout, voici celles de la mienne:

Invité
antoinerob a écrit :
Frusciantefan a écrit :
Si quelqu'un entends parler d'un pickguard d'origine fin 63..je suis preneur, mais pas ceux sur ebay a 1700€, ça fait cheros le bout de plastique

USD 999 pour un très bel original de 63 (possible de faire un offre)
http://cgi.ebay.com/real-Cellu(...)56479

Voir aussi ses autres ventes, de belles répliques pour la moitié de ce prix.

Après, oui je suis d'accord, c'est cher, très cher même. Mais c'est le prix.... Après, libre à toi de voir si tu veux que ta guitare soit le plus près possible de l'original.

question pour ma culture: comment parvenez vous à savoir qu'il s'agit d'un original?
car les pickguard ne me semblent pas avoir de "marquage" comme beaucoup d'autres pièces
Breizhatav
scoobysnack a écrit :

Cool

Si je peux me le permettre, je vous conseille vivement Ed Matthews, plus connu comme Eddie Vegas.
C'est un vendeur de guitares vintages tout à fait exceptionnel et de toute confiance.
Il vous dira exactement quelles sont les pièces d'origine sur la guitare qui vous intéresse et il vous fera une vidéo de présentation et une vidèo de sound check.
En avant gout, voici celles de la mienne:

Je suis tout à fait convaincu par le son "acoustique", beaucoup moins par la vidéo amplifiée...
diezel einstein
Breizhatav a écrit :

Je suis tout à fait convaincu par le son "acoustique", beaucoup moins par la vidéo amplifiée...

Disons que la qualité de la vidéo n'est pas extraordinaire, il y a une distorsion numérique qui apparait de temps en autre, par contre ce qui est très intéressant, c'est qu'il teste toutes les guitares Fender sur le même ampli (un Vibroverb de 1964), dont je vous invite à jeter un coup d'oeil sur les vidéos concernant les CS (Cunetto LImited Edition etc.), vous verrez qu'il n'y a rien à voir, le son est très plat, superficiel, absence du corps et du punch par rapport aux pre-CBS.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...