Broly a écrit :
dernierement chui aller dans un magasin de gratte et j'ai discuté avec un type a propos de strat , on a abordé tout d'abord les squier jv, il m'a dit quec'était moyen, moins bien qu'une fender stratocaster standard ...
bon , on parle fullerton -> "ah non mais les guitare des année 80-90 c'est pas bon du tout , il y en a quelques une qui sortent du lots mais c'est tout , les fullertons c'est trsé bof aussi "
et puis dans son magasin il y avait une highway one ... il les highway elle sonne du tonnerre mieux que tes fullertons et jv ... bon okok je dis rien
puis là on parle des série L et il me sort que les séries L c'est pas mal mais le vernis c'est de la merde , le nitro c'est devenu interdit car toxique , quand on transpire sa colle au tee shirt c'est vraiment chiant , ect... bon il em dit qu'il en a une série L mais que c'est pas top top ... bon je rigole un peu, puis on parle des strat CBS et là : " ah mais là ya que une ou 2 de bonnes vraiment a partir de 75 c'est du grand n'importe koi , c'est vraiment nul !
je te dis la highway elle sonne bien mieux ...
bon manifestement il voulait me la vendre son highway pourrave , que j'ai jamais aimé pacque elle sonne toute pérave mais bon
une réaction ?
Oui, c'est un abruti. En revanche La Highway one est une excellente guitare. Que tu n'aimes pas, c'est une chose, mais dire qu'elle sonne pérave tu dois avoir des oreilles en verni de mauvaise qualité.