Dark Bane a écrit :
guitare hero a écrit :
ouais bien sur, mais dire "c'est dommage parce que tu n'as pas traiter ce point" et que ce point précis est hors sujet, c'est un peu bizarre comme raisonnement
Non ce point n'est pas hors sujet.
- la strat a trois micros, c'est directement lié à la personnalité de Leo Fender
- La strat a des découpes pour le bras et l'estomac, un autre trait de personnalité
- le vibrato, un troisième (le plus trempé d'ailleurs)
Bref la strat de 54 à 69 est due à certains faits précis et à une personnalité forte... Et tu ne les cites pas... Ton exposé est du coup une série de paragraphes sans vie, il n'y a pas de liant. Autant lire un dictionnaire de la guitare à la Fnac.
Je n'ai jamais vu une usine se mettre à construire une guitare de légende, c'est l'homme derrière ces machines qui l'a fait.
Enfin, parler de l'évolution des strats entre ces années sans citer Fullerton, c'est toi qui est hors sujet cher ami.
Quant à tes supers efforts de traduction bah c'était inutile, car en cherchant sur le net...
Mais bon, le remise en question ce n'est pas pour tout le monde...
PS : le post d'AntoineRob était plutôt gentil et tu l'envoies limite chier. C'est naze.
Désolé ça m'a fait plutôt rire cette review, tout n'est pas dans un bouquin, j'ai du passer des heures à rassembler des infos, à les traduire, à faire la mise en page, à vérifier leur exactitude etc... mais bon, ça doit te passer au dessus de la tête si j'en lit ton commentaire super agréable...
g.com et ses lots de justicier ça me fera toujours doucement rigoler, je n'ai rien contre Antoine et j'ai pris note de ses remarques précédentes et j'ai ainsi pu corriger quelques erreurs grâce à lui donc...
Le coup du dictionnaire de la Fnac était particulièrement bien trouvé
Tu as trouvé quelque chose de bien dans ce boulot ou pas? parce qu'a voir tes messages tous aussi négatifs et condescendant les uns que les autres j'en doute
Pour Fullerton effectivement j'aurais pu en parler mais je ne l'ai pas fait car, au risque de me répéter je n'avais pas assez de place pour parler plus longtemps de Leo Fender et de la société en générale
Pour la remise en question j'ai pris note de tous les arguments donné précédemment, sur la touche Slab Board pour n'en citer qu'une, j'ai juste omis les remarques vraiment condescendantes comme le pavé précédent, qui de toute façon n'aurait servi à rien vu que je l'ai déja rendu donc... de plus ceux qui me connaissent sur ce forum te diront que je suis tout sauf condescendant