agathezebluz a écrit :
slowhand73 a écrit :
Voyeur va
De toute façon on dirait qu'il n'y a que toi qui a un doute sur son authenticité ...
agathezebluz ne va pas s'emmerder à retirer les cordes et dévisser le PG si il/elle est sûr(e) de l'origine de la gratte.
Au passage très belle strat. La couleur du PG ne me choque pas, par contre, oui, c'est bien blanc pour une Olympic White. C'est pas une Artic white plutot ?
Un autre exemple d'une OW dont le blanc n'est quasi pas jauni.
http://www.guncottonguitars.co(...)white
Je n'ai effectivement pas besoin d'une authentification. Je suis sur de son origine (32 ans chez le même proprio et je la connais perso depuis plus de 20 ans).
Elle a été également vue par guitarpoint qui n'a rien relevé d'anormal.
Les seules modifs sont un potards de remplacé, un câblage modifié (mais sans soucis pour repasser à l'originial), les tuners remplacés (meilleure tenue d'accord) mais les originaux sont dans le case et parfaitement utilisables.
Voilà voilou
hello je vais mettre mon petit grain de sel, on dirait que le corps de ton ol white est en frêne ( ash) et non pas en aulne ( alder)
a part cela si elle n'est pas jaunie rien de bizarre, pour jaunir il faut que la peinture ol white soit recouverte d'un verni protecteur translucide et c'est ce verni qui jaunit à la lumière. or avec fender tout était variable certaines strats ont ce verni d'autres pas. artic white n' a jamais existé c'est une appélation dans le petit monde vintage pour désigner une ol white qui reste blanche car absence de verni par dessus la peinture. les fiesta red qui ont ce verni en plus virent au rose par exemple d'où les appelations salmon ou coral pink, une bleue vire au vert.....cordialement