Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
salut les gars j'ai envie de me faire vraiment plaisir avec une strat 65 ou moins, mais je n'ai pas le budget d'un collectionneur, mais celui d'un musicien

L'etat esthétique n'est pas important pour moi si tout est la d'origine, meme si la peinture est pas d'origine par exemple, je veux surtout qu'elle sonne bien

C'est possible de trouver quelque chose maximum autour de 3500 euros?

merci les gars
lamotte
Pour maxi 3500 tu ne trouvera rien ! Il faut quand meme au moins monter à 5000 pour avoir ce que tu cherche
lamotte
grimpatosaurus a écrit :
bonjour
pour continuer la conversation sur la série L avec mini-switch vendue par sebcaramba, je voudrais indiquer qu'elle a été vue et démontée par deux personnes compétentes qui disent toutes les deux qu'il n'y a pas eu de revernissage
l'aspect lissé des chocs est dû au fait que la première période d'utilisation de la gratte a occasionné quelques impacts assez marqués, mais qu'ensuite l'utilisation de la guitare a poli et lustré les impacts jusqu'à leur donner un aspect reverni trompeur (3 personnes se sont laissé prendre)
je suis donc un gros connard incompétent et, pour ce que cela peut avoir de valeur sur un forum internet, je tiens à présenter mes excuses sincères à Sébastien

Ah, donc on avait bien raison, pas de refin !
Personne ne t'as traité de "gros connard incompétent" mais bravo pour tes excuses à Seb, ça fait du bien de voir qu'il reste encore des gens corrects sur ce forum !
Tom Taylor
lamotte a écrit :
grimpatosaurus a écrit :
bonjour
pour continuer la conversation sur la série L avec mini-switch vendue par sebcaramba, je voudrais indiquer qu'elle a été vue et démontée par deux personnes compétentes qui disent toutes les deux qu'il n'y a pas eu de revernissage
l'aspect lissé des chocs est dû au fait que la première période d'utilisation de la gratte a occasionné quelques impacts assez marqués, mais qu'ensuite l'utilisation de la guitare a poli et lustré les impacts jusqu'à leur donner un aspect reverni trompeur (3 personnes se sont laissé prendre)
je suis donc un gros connard incompétent et, pour ce que cela peut avoir de valeur sur un forum internet, je tiens à présenter mes excuses sincères à Sébastien

Ah, donc on avait bien raison, pas de refin !
Personne ne t'as traité de "gros connard incompétent" mais bravo pour tes excuses à Seb, ça fait du bien de voir qu'il reste encore des gens corrects sur ce forum !

Tout à fait!

m'enfin quand même, la conclusion c'est que seb vend des pré-cbs avec des pets... c'est limite limite
lamotte
Pouah, des pets sur une pré cbs ...quelle horreur
sebcaramba
Venant de prendre connaissance du mea culpa... Pas de soucis, d'un côté je le savais et de l'autre ça te rassure donc tout le monde est content
Bon état d'esprit d'avoir fait ton mea culpa et de ne pas laisser planer le doute sur mes qualités de vendeur (amateur et passioné je précise).
Amuse toi bien avec ta gratte car elle sonne comme il se doit
slowhand73
slowhand73 a écrit :
grimpatosaurus a écrit :
il suffit de passer le doigt sur les éclat de peinture derrière - pas de décalage/ c'est lissé par le vernissage

C'est pas plutot lissé/lustré par les frottements avec le ventre du guitariste ?

Ah, bin tu vois, c'est ce que je t'avais suggéré ... bien que tu avais réussi à me faire douter quand je suis passé te voir et voir la gratte.
C'est le métier qui rentre, de l'expérience et une bonne nouvelle pour toi et Seb !

C'était sympa de bref passage pas loin de Nîmes et du coup ton pseudo me parle
Herve69
Je profite du dimanche matin pour faire et partager une photo des miennes.
Fender Stratocaster 54 à droite et Fender Stratocaster 63 à gauche (l'ex. de "strat63" du forum)

lamotte
Pfff le rêve de beaucoup !
JaymZ07
Pffffiouuu c'est clair
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Tom Taylor
Wahouuuu

C'est du all original tout ca? Car la 54 est dans un etat juste incroyable!
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
ca claque ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Rusquec
La 63 est magnifique !
Herve69
Tom Taylor a écrit :
Wahouuuu

C'est du all original tout ca? Car la 54 est dans un etat juste incroyable!

C'est tout original oui, sauf la 63 qui a été refrettée.
Pour la 54, c'est un effet de la photo. Elle a quand même pas mal de marques d'usure biens que pas de gros pain.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...