Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je n'y connais rien au monde de la vente de guitares vintages, mais mon pote antiquaire passe son temps à acheter dans ce genre de vente et à revendre dans son échoppe ou sur les comptoirs. Il me disait qu'il n'achetait rien qu'il ne puisse faire x2. Après il y a peut-être de l'exagération dans ses propos, le marché du meuble et du tableau est peut-être très différent de celui de la guitare, mais c'est ce qui m'avait fait écrire sur ce topic il y a quelques semaines, que s'il y a des affaires à faire, c'est là-bas.
Vous battez pas, je vous aime tous
olivier064
Biosmog a écrit :
Je n'y connais rien au monde de la vente de guitares vintages, mais mon pote antiquaire passe son temps à acheter dans ce genre de vente et à revendre dans son échoppe ou sur les comptoirs. Il me disait qu'il n'achetait rien qu'il ne puisse faire x2. Après il y a peut-être de l'exagération dans ses propos, le marché du meuble et du tableau est peut-être très différent de celui de la guitare, mais c'est ce qui m'avait fait écrire sur ce topic il y a quelques semaines, que s'il y a des affaires à faire, c'est là-bas.

C'est en gros la vérité ( experience personnelle récente) .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
stratototo
Disons que ce sont peut être les prix en france, j ai vendu récemm toutesent une 65 candy apple red toute d'origine et bien plus cher que les prix annoncés ici, zut j'oubliais guitare vendue hors de france bien sur, les 9 dixièmes de mes ventes se font hors de france, et sur ces neuf dixièmes, la majorité des guitares partent pour l'allemagne, sinon italie et danemark suède norvège. Et pour préciser mes 5 guitares les plus chères sont parties pour l'allemagne,
cordialement
sebcaramba