sebcaramba a écrit :
en effet le marche vintage en france n est pas au beau fixe et la plupart des acheteurs serieux sont etrangers. merci pour ce temoignage stratoto
et oui , je cherche dans les prochaines semaines une masterbuilt john cruz au cas où quelqu'un en a une de dispo.
a propos pour aider au débat sur le quoi fait quoi dans le son des vintages pre cbs,
j'ai une masterbuilt avec un manche en palissandre brezilien, un vieux palissandre bresilien certifié , j'y ai balancé un vrai micro de début 65 sur la position bridge et bien après un test avec une de mes séries L j'y étais. j'avais réussi à atteindre le même résultat, bon je vais affiner le truc je viens juste de faire cela je vais faire d'autres test, donc il est clair que ces putains de micros avaient quelque chose dans le ventre si on considère que la masterbuilt manche rio est ce qui se rapproche le plus d'une originale, au chiottes les micros cust shop
un bon petit 65 et c'est bon, me reste plus qu'à trouver 2 micros de 64 pour le grave et milieu ça c'est mon gout perso, black bottom en milieu et manche et un bon early 65 en aigu
lets go cordialement