Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ben c'est une vente aux enchères, en effet.
Je ne crois pas non plus aux miracles et tout dépend du nombre de g.comiens présents qui se tireront la bourre Néanmoins, s'il est possible de faire une bonne affaire, c'est dans ce genre d'endroits. Et même rien que pour voir comment ça se passe, les spéculateurs se déchirer sur une strat pré-cbs, ça doit valoir son pesant cacahuètes.
Vous battez pas, je vous aime tous
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Biosmog a écrit :
Je ne crois pas non plus aux miracles et tout dépend du nombre de g.comiens présents qui se tireront la bourre Néanmoins, s'il est possible de faire une bonne affaire, c'est dans ce genre d'endroits. Et même rien que pour voir comment ça se passe, les spéculateurs se déchirer sur une strat pré-cbs, ça doit valoir son pesant cacahuètes.

jte dirai ça
Larry Carton
lamotte a écrit :
Je pense que vous êtes plusieurs comme moi à avoir vu cette pub sur le forum pour une vente aux enchères à Nancy le 10 octobre prochain.
Un certain Jérôme Casanova, "luthier/expert" a fait l'estimation des guitares proposées à la vente.
Je ne connais pas du tout ce brave homme, quelqu'un a t il des infos sur lui ?

C'est un luthier qui bosse à Clermont.
Il a bonne réputation.
Après comme dit plus haut c'est une estimation dans le cadre d'une vente aux enchères.
Sinon la 52 all gold il est possible que ce soit celle de Loulou Gasquet.
Un cadeau de Les Paul qu'il avait rencontré à Vegas quand Line Renaud se produisait là bas.
Je sais que Line Renaud cherchait à en vendre une en fin d'année dernière et ça ne court pas les rues.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Biosmog
  • Biosmog
Larry Carton a écrit :
lamotte a écrit :
Je pense que vous êtes plusieurs comme moi à avoir vu cette pub sur le forum pour une vente aux enchères à Nancy le 10 octobre prochain.
Un certain Jérôme Casanova, "luthier/expert" a fait l'estimation des guitares proposées à la vente.
Je ne connais pas du tout ce brave homme, quelqu'un a t il des infos sur lui ?

C'est un luthier qui bosse à Clermont.
Il a bonne réputation.
Après comme dit plus haut c'est une estimation dans le cadre d'une vente aux enchères.
Sinon la 52 all gold il est possible que ce soit celle de Loulou Gasquet.
Un cadeau de Les Paul qu'il avait rencontré à Vegas quand Line Renaud se produisait là bas.
Je sais que Line Renaud cherchait à en vendre une en fin d'année dernière et ça ne court pas les rues.

Il risque d'y avoir du beau linge!

MrClean a écrit :
Biosmog a écrit :

jte dirai ça

On compte sur toi pour faire capoter toutes les enchères de JPD
olivier064
Ben les gars , la 65 dans le Super Reverb de 67 pfiouuuu surtout avec le tremolo mon amp tech était là il me ramenait le bloc reverb qu'il avait du réparer , rien de grave et il a été STOCKCHé par l'ampli mais surtout par la 65' et , comme moi et souvent ceux qui essaient , a changé d'avis et d'apriori sur les vintage .

Enfin toutes ne sonnent pas on est bien d'accord mais là en l'occurrence , le manche beaucoup aussi qu'il a trouvé tout simplement parfait , les sonorités , le feeling , bref tout et l'ampli évidemment je répète a bien aidé

Tout bon tout ça!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lamotte
Moi aussi je suis très curieux de voir le prix de vente final. Il doit surement y avoir un prix de réserve, mais je pense qu'il y a moyen de faire de bonne affaires dans ce genre de vente !
Line Renaud a une 52 all gold ça j'aimerai voir !
Biosmog
  • Biosmog
lamotte a écrit :

Je ne sais pas ce que ça vaut la vieille modélisation. Aujourd'hui, ils sont quand même à Line6.

rapideyemove
Et la LinnDrum, il en avait pas une, Loulou Gasté ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
copernic304
lamotte a écrit :
Moi aussi je suis très curieux de voir le prix de vente final. Il doit surement y avoir un prix de réserve, mais je pense qu'il y a moyen de faire de bonne affaires dans ce genre de vente !

Faut pas oublier les 20-25% de commissions non plus
cliclac
par contre la liste en pdf est plutôt bien faite avec indication des modifs faites, refrettages, et autres, c'est mieux que pour la vente de Drouot du 11 avril
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 16 Sep 2015, 21:06
Pas mal de trucs supers intéressants non ?
lamotte
vht a écrit :
Pas mal de trucs supers intéressants non ?

oui bien sur, tres interessant !! C'est juste l'estimation du pseudo expert qui nous fait un poils sourire
Sinon effectivement, les détails sur les modifs sont clairs et précis

En ce moment sur guitare électrique et Fender...