Les danelectro

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le 19 Janv 2006, 13:08
Désolé, mais je n'avais pas vu le post un peu plus haut

mpoint a écrit :
Fait elle double emploi avec une telecaster lite ash? C'est celle que je me suis acheté il y a moins d'un mois.
Ne me dites pas que je vais devoir craquer?

m.
carpedi
  • carpedi
Wouah!
Moi je rentre du taf et j'en commande une pour ma cop. qui en rêve depuis un an!
J'espère qu'il en restera, ça m'étonnerait que ce soit le nouveau prix!
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 19 Janv 2006, 13:38
Bon, moi j'ai pris la noire (oui, je sais, j'ai fait une folie elle est à trois Euros de plus, mais c'est surrement mon coté snob ). C'est vraiment le plan qui tue!
LesPaulJunior a écrit :
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-183433.html

Au fait... MERCI!!!!!
matb5
  • matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le 19 Janv 2006, 13:51
'tain, c'est pire que la grippe aviaire (serait-ce une GAStro ?)... Mefiez-vous des trucs en provenance d'Asie.
Adribegood
Moi aussi j'ai opté pour une metallic blue, depuis que j'ai vu Laura Veirs en concert je voulais en prendre une, alors à ce prix là...
C'est qu'ils ont besoin de faire de la place dans leur magasin qu'ils les bradent ? Parce que bon, c'est quand meme de bonnes grattes.
harpox
  • harpox
Y a t-il beaucoup de souffle avec les simples des Danelectro du moins avec la 58 pro? ca donne quoi en solo ? on peut obtenir un son rond?
LesPaulJunior
J'ai jamais essayé dans un treble booster, mais bon ces guitares ont un son super aigu à la base... peut-être que ça va faire un peu trop!

Hey les gars, si vous aviez envie de vous mettre au slide, vous allez vous éclater avec cette gratte!

Perso sur la mienne, j'ai réhaussé les micros parce que d'usine j'ai trouvé qu'ils été réglés trop bas. Le micro aigu devient alors super utilisable, ça crunch sévère.
l
LesPaulJunior
Autre chose, mettez leur directos un tirant 10/46.. la guitare sonne encore bien mieux.
l
Doc Loco
BaZZman a écrit :
Doc (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs), ça donne quoi dans un treble booster ces petites grattes ??

Pas essayé mais même avis que LP junior: ça va faire beaucoup d'aigues tout ça. Avec une Dano,je privilégierais la fuzz. Perso, c'est surtout pour le slide que je la veux.

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...