Les danelectro

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
matb5
  • matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le 19 Janv 2006, 12:23
lil-boy a écrit :
matb5 a écrit :
Mon sang n'a fait qu'un tour...

et ta carte de crédit, elle a fait quoi ?

Un salto sur le web...
lil-boy
Pour du vrai ou tu rigoles ?
matb5
  • matb5
  • Publié par
    matb5
    le 19 Janv 2006, 12:27
lil-boy a écrit :
Pour du vrai ou tu rigoles ?

J'ai bien peur que ce soit pour de vrai...
Mais je rigole quand même, étant particulièrement heureux de ce bon plan (merci les gars). Ce sera Metallic Blue pour moi.
J'ai une danelectro baritone (reissue précédente - je risque d'ailleurs de la revendre parce qu'elle me fait un peu double emploi), je sais à peu près à quoi m'attendre.
lil-boy
Argggh.. mais y en auras plus a force.. bon ben vous me forcez a comander les gars..
Doc Loco
lil-boy a écrit :
Argggh.. mais y en auras plus a force.. bon ben vous me forcez a comander les gars..

C'est pas pour dire mais la mienne est commandée depuis cette nuit (aproximativement cinq minutes après que j'aie vu le message annonçant le prix cassé ).
matb5
  • matb5
  • Publié par
    matb5
    le 19 Janv 2006, 12:38
Doc Loco a écrit :
lil-boy a écrit :

C'est pas pour dire mais la mienne est commandée depuis cette nuit (aproximativement cinq minutes après que j'aie vu le message annonçant le prix cassé ).

Moi, n'ayant vu le message que ce matin, il m'a fallu un peu plus de temps (j'en ai profité pour en parler à ma femme via le net, pas de mauvais surprises !!!!)
lil-boy
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
matb5
  • matb5
  • Publié par
    matb5
    le 19 Janv 2006, 12:42
matb5 a écrit :
Doc Loco a écrit :
lil-boy a écrit :

Moi, n'ayant vu le message que ce matin, il m'a fallu un peu plus de temps (j'en ai profité pour en parler à ma femme via le net, pas de mauvais surprises !!!!)

En fait, j'ai surtout pris beaucoup de temps pour choisir la finition... t'as pris laquelle, Doc Loco ?
Doc Loco
matb5 a écrit :
matb5 a écrit :
Doc Loco a écrit :
lil-boy a écrit :

En fait, j'ai surtout pris beaucoup de temps pour choisir la finition... t'as pris laquelle, Doc Loco ?

La gold - en fait, j'avais l'oeil dessus depuis quelques semaines, et j'ai failli craquer il y'a dix jours ... heureusement que je me suis retenu .
J'ai pris la gold (couleur qui a priori me rebutait plutôt ) après l'avoir vue en vrai - elle est superbe .
matb5
  • matb5
  • Publié par
    matb5
    le 19 Janv 2006, 12:47
Doc Loco a écrit :
La gold - en fait, j'avais l'oeil dessus depuis quelques semaines, et j'ai failli craquer il y'a dix jours ... heureusement que je me suis retenu .
J'ai pris la gold (couleur qui a priori me rebutait plutôt ) après l'avoir vue en vrai - elle est superbe .

J'ai hésité aussi... c'est vrai que quitte à prendre une Danelectro, autant faire péter les finitions flashy. Celle de LesPaulJunior est d'ailleurs superbe. Moi, j'ai finalement fait dans le demi-flashy, mais en fait je les aimais toutes.
backdoorman
ça se rapporche beaucoup du son tele non?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

lil-boy
Argh....

Va falloir que je me décide dans la couleur..

Pas une mince affaire ca...
Doc Loco
backdoorman a écrit :

C'est un peu dans le même esprit, mais en moins agressif (je parle par rapport au micro chevalet de la tele) et plus rond. Et puis il y'a la fameuse position intermédiaire des danos (les deux micros en série) . Et c'est twangy .
backdoorman
Doc Loco a écrit :
backdoorman a écrit :

C'est un peu dans le même esprit, mais en moins agressif (je parle par rapport au micro chevalet de la tele) et plus rond. Et puis il y'a la fameuse position intermédiaire des danos (les deux micros en série) . Et c'est twangy .

ok merci alors je suis servi avec ma tele. mais quelle est la différence entre la position intermédiaire d'une tele et d'une dano?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le 19 Janv 2006, 13:06
Fait elle double emploi avec une telecaster lite ash? C'est celle que je me suis acheté il y a moins d'un mois.
Ne me dites pas que je vais devoir craquer?

m.
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le 19 Janv 2006, 13:08
Désolé, mais je n'avais pas vu le post un peu plus haut

mpoint a écrit :
Fait elle double emploi avec une telecaster lite ash? C'est celle que je me suis acheté il y a moins d'un mois.
Ne me dites pas que je vais devoir craquer?

m.

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...