Les Cort Custom Shop?????

Forum Cort
Forum
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mitch23
    le 10 Janv 2006, 01:26
Je recherche un maximum de renseignements sur les Cort acoustiques Custom Shop, les différents modèles qui existent, leurs préamplis, les bois utilisés, les formes, etc. , ...
Merci d'avance, si vous avez des photos ou des enregistrements de vos belles, n'hésitez pas à les poster. Merci
A+
mitch23
  • mitch23
  • Publié par
    mitch23
    le 10 Janv 2006, 15:08
Merci de l aréponse mister nice
A+
kananas
  • kananas
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kananas
    le 10 Janv 2006, 16:58
ohhhh c'est beau c'est quoi le type de son c'est quoi les prix...
vend un drive 30watt reverb mp==>>
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 22 Janv 2006, 18:06
Moi j'ai une custom shop CJ CE, c'est vraiment le pied

Malre les médisances de certains, cette gratte est vraiment très bonne avec un bonne équilibre au niveau de son, et vraiment belle gueule !
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Daryus
  • Daryus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Daryus
    le 23 Janv 2006, 22:22
De nos jours le meilleur rapport qualité/prix.

Des guitares qui n'ont pas à rougir devant des martin's et gibson.
laurent!
j'ai u l'occasion de joué sur une custom shop je pense pas que c'etait ce modele,

et bien elle est a des années lumiere de ma martin...
Stratmat
laurent! a écrit :
j'ai u l'occasion de joué sur une custom shop je pense pas que c'etait ce modele,

et bien elle est a des années lumiere de ma martin...

quelle remarque constructive !!!

Une martin D40 c'est 2800~3000€. Une Cort custom Shop c'est 1200 ~ 1300€ ! Cherchez l'erreur...

On compare ce qu'est comparable. Oui Cort à un rapport qualité prix exceptionnel dans sa gamme acoustique.
mitch23
  • mitch23
Merci à tous pour vos réponses. Daryus, quel est le modèle de ta gratte? Ou l'as tu acheté et à quel prix stp? Merci
laurent!
c vrai faut comparer ce qui est comparable...

une autre remarque constructive :quite a mettre 1300 euros dans une guitare je prefere attendre et rajouter 1000 euro pour avoir avoir une bonne guitare et pas une cort enfin c que mon avis...
Stratmat
laurent! a écrit :
c vrai faut comparer ce qui est comparable...

une autre remarque constructive :quite a mettre 1300 euros dans une guitare je prefere attendre et rajouter 1000 euro pour avoir avoir une bonne guitare et pas une cort enfin c que mon avis...

C'est pas 1000 a rajouter c'est 1500 à 2000€ qu'il faut rajouter. Et pour cette difference le prix n'est pas justifié... Puis avec une telle difference on peut se faire un beau cadeau niveau électrique ou ampli. C'est un choix. Et comme dirait JLD : "ça ce discute".
laurent!
tout a fait d'accord ca ce discute et une martin d40 c 2350 euros et pas 3000 !
Stratmat
laurent! a écrit :
tout a fait d'accord ca ce discute et une martin d40 c 2350 euros et pas 3000 !

bah sur le net le plus bas prix que j'ai vu c'est 2800€ et je te parle même pas du prix en magasin.

2859 chez Thomann la D40 (parmis les plus bas prix) en vpc et sans l'essayer (une guitare comme ça ça se commande pas à l'aveuglette !
: http://www.thomann.de/thoiw9_m(...)13ad4
laurent!
http://www.guitar24.de/

tu click sur acoustic guitar a gauche puis martin standard series au milieu et tu verra elle a encore baissée 2329 et comme j'habite a coté de la frontière j'ai pu l'essayé

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...