Guitarist25 a écrit :
En effet, ça déboite! J'écoute un peu en ce moment! Mais si j'ai envie d'une cigar box en effet, il n'est pas très dur d'en construire une!
Je cherche quand même une acoustique à ajouter à mon set de gratte.
Pour la construction laminée, il me semblait que contrairement aux électrique c'était une technique utilisé sur certains instruments haut de gamme. (Enfin je crois que j'avais entendu ça quelque part)
La HB me tente quand même car ça serait principalement pour du jeu au slide. J'attends la vidéo avec impatience!
Salut, pour la CG-45 c'est une guitare intéressante si tu veux l'amener vraiment partout. Je l'avais prise pour l'amener en rando haute montagne, donc rapport qualité prix parfait pour une guitare qui a des chances de revenir en morceaux ou qui peut subir des intempéries.
Celle commandée en 2012 était d'une qualité nettement supérieure à celle de 2010.
J'ai aussi un résonateur Johnson achetée à un forumeur pour 120 Euros. C'est lourdeau niveau finition et fabrication (mauvais laminé grossier, vis foirés, colle bavante, assiette découpée à la scie mal affûtée, cordier trop bas...).
J'ai dû réparer la tête qui n'a pas supporté un jeu de 14-62.
Sinon, ça sonne roots, pas de problème si tu as un toucher correct. La CG 45 est bluffante et j'ai pas d'appréhension à traîner le réso en picnic