Le YAMAHA user club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
aller, je releve le niveau du topic avec une guitare yamaha :

Compass CPX-8 :

super gratte !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
Dr Dildo a écrit :
Yamaha ne fais pas de 500...Desole.

certainement, mais c'etait le but de la blague à 1€ de Niko45 je pense
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

• Publié par
    Mijae
    le 04 Août 2004, 12:14
Une YZF R1 24 frettes...

On me fait signe que la blague est épuisée (?)
-.-
eclectik
Mijae a écrit :
Une YZF R1 24 frettes...

On me fait signe que la blague est épuisée (?)
-.-

Mon Tube

Dr Dildo
eclectik a écrit :
Dr Dildo a écrit :
Yamaha ne fais pas de 500...Desole.

certainement, mais c'etait le but de la blague à 1€ de Niko45 je pense

Malheureusement je ne pense pas.....
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Maikel
    le 29 Déc 2004, 14:26
Que de mysteres a propos des Yamaha..

En acoustiques on dirait qu'elles commencent a gagner leur galons... Et pourtant les fameuses LL-400 et LL-500 qui semblaient des fers de lances du rapport qualite prix ne sont plus sur leurs site
-Beaucoup s'accorde a dire que la Pacifica Mike Stern est une bonne guitare mais pour une guitare peu courante on en parle relativement souvent dans les sites d'occases et meme sur ce forum. Deception au bout d un temps d'essai
-Certains aiment les AES style "Les Paul /SG" basiques mais qui en a vraiment une et ne s'est pas arrete a l'essai.
-Sur ebay on parle beaucoup des Yamaha SG (sorte de Les Paul-SG). Paraitrait meme que Santana en a eu une mais sur www.yamaha.fr, aucun trace
-Sur ebay on voit divers copies de la ES-335, SA-1000, SA-2000, SA-2200. Seul la 2200 subsiste sur www.yamaha.fr
-La Pacifica 812 V semblait etre, pour ma part, une meilleur version de la 812 W, (split, Jeff Beck au lieu de SD59,..)..... Et elle a disparu de www.yamaha.fr ou la 812W est,elle, reapparue et la serie V s'arrete a 612 V. Cette derniere est pareil a la 812V a part que la 812 avait des SSL de chez Seymour Duncan au manche et au milieu (chouette micros au demeurant). On pourrait penser qui veulent attaquer le bas/moyen de gamme plutot que le moyen de gamme tout cours mais dans ce cas pourquoi avoir laisser tomber la version plus cheap de la Mike Stern, la Pacifica 312 je crois
-J'ai vu un gars parler de la grande classe et la finition de la Pacifica 904 (avec le manche warmoth et tout et tout) mais il a essaye de la vendre peu apres.
-les Yamaha AES1500 , "Gretsch like" semble etre un secret bien garde...Et pourtant elle sont sur le site www.yamaha.fr , elles!

Dommage, elles ont du potentiel c'est sur....

Un Yamateur ;-)
MisérableLarve
on pourrait pas déplacer ce topic dans " blabla " plutôt que dans " acoustique " ?
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Maikel
    le 29 Déc 2004, 17:19
Guillaume600 a écrit :
on pourrait pas déplacer ce topic dans " blabla " plutôt que dans " acoustique " ?

Bin oui c'est vraica je ne sais meme pas pourquoi c'est la.
Sans doutes pour dire qu'il y a que les acoustiques de Yamaha qui valent la peine
... Eh bine c'est faux..
jypyone
Maikel a écrit :
Guillaume600 a écrit :

Bin oui c'est vraica je ne sais meme pas pourquoi c'est la.
Sans doutes pour dire qu'il y a que les acoustiques de Yamaha qui valent la peine
... Eh bine c'est faux..

muaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaa !!!! hihihi !!!! j'en pleure de ce topic !!!!

hum ...hum...

Là t'es dur .. moi j'ai une douze cordes yamaha et elle est très bien !!! pour ce faire les ongles ...

JYPY

PS : c'est pas des conneries en plus (j'en ai vraiment une)
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
maximus2
oula y'a pas beaucoup de monde chez yam allé yamaha en force on se réveille la mienne pacifica 112j
maximus2
ca c'est un beau bide
maximus2
il y a toujours personne???j'ai beau chercher ne je trouve pas d'autre sujet sur le yamaha club il y a surement un autre post pour ca non?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Yamaha...