St Jimmy a écrit :
hektor malabar a écrit :
par contre 600 euros pour celle de st jimmy ça le fait, niveau son et finition est ce que tu es satisfait ?
Pour les finitions, malgré le style épuré si particulier des junior je suis loin de ma reissue 57 de chez Epiphone ! Elle est parfaite ! Pas de colle superflue, inlays nickels...
Outre les finitions le corps est en une seule pièce, méca Gibson Deluxe, frettes parfaitement posées, ne dépassent pas. Le mache style 50's est hyper confortable ! Je m'attendais à un manche de pioche pour bucherons canadiens mais en réalité c'est un pur bonheur malgré mes petites mimines
Pour le son je peux pas vous dire car j'ai pas eu le temps de la brancher dans mon ampli, mais je fais confiance au P90, déjà à vide ça résonne de partout et bien que pas branchée le sustain est incroyable
Je ferai une tite rewiew une fois que je l'aurai testé branchée dans l'ampli, me tarde
OK merci pour vos avis, d'après St Jimmy la LP Junior assure plutôt bien niveau finition et confort de jeu, est-ce que tu as eu le temps de la brancher (j'espère depuis le temps...