Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Janv 2008, 00:11
Alala les Fleshtones sont malheureusement trop méconnus par rapport à leur talent..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Waggins00
Moi aussi, j'ai essayé le case pour mes MM!!!

Je n'ai pas de point de comparaison, mais j'ai passé ma soirée dessus, et c'était le bonheur!!!

Je pense mettre des tofs demain, aujourd'hui mon meilleur ami viend d'ètre papa, donc la soirée va ètre rude!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
kinkafu
J'ai reçu ma tokai sg jr ... une merveille
Doc Loco
kinkafu a écrit :
J'ai reçu ma tokai sg jr ... une merveille

Allez zou fait pas languir, tu sais ce qu'on attend .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kinkafu
pour du son faudra attendre que je m'achète mon nouvel ampli et j'hésite encore peavey windsor- ac15 , faut que je me décide pour fin du mois ...
Janessi46
kinkafu a écrit :
pour du son faudra attendre que je m'achète mon nouvel ampli et j'hésite encore peavey windsor- ac15 , faut que je me décide pour fin du mois ...

Je suis fan du son british... et perso, AC15 = Grosse Déception...
Doc Loco
Janessi46 a écrit :
kinkafu a écrit :

Je suis fan du son british... et perso, AC15 = Grosse Déception...

Oui enfin, "son british" ... ça recouvre des choses aussi différentes (et qui donc ne plairont pas à tous) que Marshall, Hiwatt, Orange ou Vox.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
osiRis8165
doc loco , la couleur est différente entre la 58 dc vos de la photo et la nashville , ou c'est la photo qui rend comme ça ?
j'hésite grave à m'en prendre une mais j'ai peur que le manche 60 ne me convienne pas trop car les manches trop fins fatigue mon pouce sur les barrés j'aurai préféré un profil 50 , et on trouve pas de gibson junior ou spécial dc ou sc à prix abordable 800€ max en p90 avec ce genre de profil je pense ?
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
kinkafu
Malheureusement je fais en fonction de mon budget ... Si j'avais les sous ce serait le 2061x direct (je suis pas fan des réglages.., donc 2 boutons ça me suffit). Voilà j'ai 600€ faut que je trouve bon bonheur ..
Waggins00
Bon, alors pour faire simple, je post le même sur les trois topics (les paul, junior et guitar of the week), les photos de ma belle:

Voilà !!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Colonel Blues
rhaaaaa ! the matos !
que d'la bonne gratte et des amplis pas dégueus !
pour la bouteille vide de sky à gauche !!!!

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Stone G.
Il faut vraiment que j'arrêtes de venir sur ce topic, j'ai mon GAS qui me reprend... j'ai besoin d'une gratte avec des P90 !!!

Mais LP Junior ou LP Junior DC Nashville White Satin ?
Je pense que la Nashville est vraiment une bonne affaire avec sa touche ébène, ses mécas Grover et son flycase, mais 2 choses me dérangent et me font hésiter avec la LP Junior : le doublecut et la finition satin (faded)...

@+
Stone G.
kinkafu
Moi perso en voyant les photos je suis vraiment deçu de la nashville ( je me donne bonne conscience? non ...)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Janv 2008, 16:27
En quoi es tu déçu par les photos?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kinkafu
c'est peut être juste les photo mais on dirait une vilaine peinture blanche ... Même bon c'est peut-être un effet d'optique parce que sur les photos de la sg jr, je l'a trouvais pas top.. mais depuis que je l'ai vue en vrai.. elle est vrai superbe ... En tout cas, maintenant je comprend l'engouement du Doc pour le P90, ce micro est vraiment terrible... Bon la je la branche ds ma vieille guv'nor et directe ds mon 5.1 c'est déjà terrible... je me réjouis d'avoir mes nouveaux amplis

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...