Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rod hot
J'ai pris des Gibson. je les ai trouvé sur Ebay, une boutique US.
Par contre j'ai remarqué une chose, les chiffres ne sont plus gravés et peint en blanc, mais simplement imprimés, et ce, sur les boutons de la BJA (gold) et les Gibs de remplacement (amber).
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Janv 2008, 12:23
CooKieS a écrit :

-Y'en a encore?

Oui
Citation:

-Délai de livraison avec MusicStore (contre-remboursement préférable? 'Tête cassée...ça me fout un peu les boules!')

Délai de quelques jours, comme Thomann
Citation:

-Ca sonne sinon?

Non c'est une vraie bouse, aucun sustain, pas de répondant à l'attaque, une résonnance à 2 balles. (à toi de voir si c'est de l'ironie ou pas )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cosmitron
Rod hot a écrit :
J'ai pris des Gibson. je les ai trouvé sur Ebay, une boutique US.
Par contre j'ai remarqué une chose, les chiffres ne sont plus gravés et peint en blanc, mais simplement imprimés, et ce, sur les boutons de la BJA (gold) et les Gibs de remplacement (amber).

Guitar parts ressource sur ebay ^^
Les knobs amber font trop €piphone a mon gout. J'ai une affection particuliere pour les reflector knobs, qui eux sont gravés.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Rod hot
Pour le coup c'était ACTION MUSIC qui était le moins cher, mais GUITARPARTRESSOURCE est très bien également
Une tof des boutons "amber"

Les couleurs sont vraiment mal rendues par mon APN, le jaune est plus "orangé" à l'oeil.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
rancid2000
J'ai peur qu'en prenant les golds, ils fassent trop clairs par rapport au sunburst de la jr de chez thomann, qui est plus foncé quand même que celui de la billie joe.

Qu'est-ce que tu en penses?
cosmitron
Ouais mais c'est une Tokai!

MAgnifique au demeurant

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Socialdisto
on avait dit qu'on avait le droit, a condition qu'elle soit belle et qu'elle sonne !
cosmitron
Ah ok! j'avais pas toutes les regles en tete!
Elle est belle et a l'air de sonner comme ca

Blite-Sitog
Utube
MOLE
kinkafu
je me réjouis de recevoir la mienne
Rod hot
gxp a écrit :
J'ai peur qu'en prenant les golds, ils fassent trop clairs par rapport au sunburst de la jr de chez thomann, qui est plus foncé quand même que celui de la billie joe.

Qu'est-ce que tu en penses?

Perso, et justement pour trancher avec le sunburst plus foncé, je prendrais des gold.
kinkafu
bon c'est pas gibson mais bon

LA edwards

LA tokai

des edwards pas trop laides :p

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
CooKieS a écrit :

-Y'en a encore?

Oui
Citation:

-Délai de livraison avec MusicStore (contre-remboursement préférable? 'Tête cassée...ça me fout un peu les boules!')

Délai de quelques jours, comme Thomann
Citation:

-Ca sonne sinon?

Non c'est une vraie bouse, aucun sustain, pas de répondant à l'attaque, une résonnance à 2 balles. (à toi de voir si c'est de l'ironie ou pas )

C'est bien ce que je pensais...
Fastback '67
Socialdisto
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
10 ou 20 euros je crois

(je vais peut etre faire acheter une Gibson Jr à Doc Loco, c'est un peu la consécraction d'une vie forumienne qui se réalise là )

ben ... tu l'as fait .

Maintenant, faut trouver un truc à revendre .

Alors ce truc a revendre ?

Je serais bien interessé par une de tes SG junior (la 61 fera très bien l'affaire )

Sérieusement, t'as tellement de matos interessant que ca pourrait m'interesser

Au fait, toujours pas recue la LP ?
Doc Loco
Socialdisto a écrit :
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
10 ou 20 euros je crois

(je vais peut etre faire acheter une Gibson Jr à Doc Loco, c'est un peu la consécraction d'une vie forumienne qui se réalise là )

ben ... tu l'as fait .

Maintenant, faut trouver un truc à revendre .

Alors ce truc a revendre ?

Je serais bien interessé par une de tes SG junior (la 61 fera très bien l'affaire )

Sérieusement, t'as tellement de matos interessant que ca pourrait m'interesser

Au fait, toujours pas recue la LP ?

Ah, tu as raté un épisode :

[/URL][URL=http://img214.imageshack.us/my.php?image=gibsonlespaul57goldtophbx3.jpg][URL=http://img214.imageshack.us/my.php?image=gibsonlespaul57goldtophza5.jpg][/URL]

Pour le "truc à vendre", ça ne sera pas une junior . Malheureusement, de plus en plus je ne garde que ce que j'aime vraiment et donc, quand quelque chose doit partir, c'est plus déchirant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Socialdisto
Si si j'avais vu celle la, je parlais de la junior nashville...!

J'imagine qu'arrivé a un moment, tout les trucs qu'on aime sont la et... il faut faire un choix. C'est un peu la même chose avec le "si vous deviez partir sur une ile déserte, qu'est ce que vous prendriez ?"...

M'enfin ca pourrait etre pire, tu pourrais ne pas avoir de sous et etre fan des SG juniors (et ne pas en avoir une originale), et tu regarderais Ebay chaque jour,et chaque jour tu verrais l'inflation monstrueuse que ce modele prend, et chaque jour te confirmerais que jamais ce modèle ne touchera tes mains ... !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...