Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh a écrit :
L'intonation est effectivement parfaite et oui le corps est une seule partie!

Je reçois la mienne demain, commandée sur musictore, je suis impatient

Ah oui, au fait, l'étui est fourni avec ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Janv 2008, 22:50
Oui!! C'etait la question que je me posais également, mais l'étui façon serpent noir avec l'interieur blanc est effectivement fourni
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Oui!! C'etait la question que je me posais également, mais l'étui façon serpent noir avec l'interieur blanc est effectivement fourni

ne pas craaaquer (oui je sais, j'ai déjà la version Custom Shop - mais celle-ci est pas mal différente, avec son manche 60' et sa touche ébène; en plus je n'aurais pas de réticence à y mettre un excellent P90 ... )

Vous avez dû payer combien de frais de port?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

ne pas craaaquer (oui je sais, j'ai déjà la version Custom Shop - mais celle-ci est pas mal différente, avec son manche 60' et sa touche ébène; en plus je n'aurais pas de réticence à y mettre un excellent P90 ... )

Vous avez dû payer combien de frais de port?

Ravi de l'apprendre, à ce prix là, avec l'étui !

J'ai payée 709,73 €, frais d'envoi gratuit.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Janv 2008, 23:00
10 ou 20 euros je crois

(je vais peut etre faire acheter une Gibson Jr à Doc Loco, c'est un peu la consécraction d'une vie forumienne qui se réalise là )
Doc Loco
fabh a écrit :
10 ou 20 euros je crois

(je vais peut etre faire acheter une Gibson Jr à Doc Loco, c'est un peu la consécraction d'une vie forumienne qui se réalise là )

ben ... tu l'as fait .

Maintenant, faut trouver un truc à revendre .
In rod we truss.

cosmitron
HAHAHA ! MAIS DOC!!! t'as pas tenu une demi journée quoi!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Janv 2008, 23:12
YEAH! Bon tu m'avais fait acheter la Squier 51 à l'époque, donc on va dire qu'on est quitte .

Bon maintenant il ne faut pas craquer sur la VOS a 1500 euros qui se trouve sur ishibashi
Doc Loco
cosmitron a écrit :
HAHAHA ! MAIS DOC!!! t'as pas tenu une demi journée quoi!!

Pour être franc, je l'avais à l'oeil depuis plusieurs semaines, mais j'attendais que quelqu'un en ai reçu une pour vérifier quelques specs . Je suis tombé amoureux des LP doublecut junior, même si ma SG jr '64 reste la favorite - mais la LP DC jr arrive en n°2 : question maniabilité/son/accès aux aigues, c'est ce qui me convient le mieux.
In rod we truss.

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Janv 2008, 23:30
Bon quelques photos un peu plus "commerciales"

Doc Loco
Héhé, tu remarqueras vite que pour du Led Zep, ça colle très bien .
In rod we truss.

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Janv 2008, 23:59
Oui Led Zep passe super bien dessus, et Rory aussi (quasi mieux que sur ma strat..)!! Ce sont les deux premieres choses que j'ai joué quand je l'ai eu ('Black Dog/Over the Hills and Far Away' et 'If I don't Sing I'll Cry/I'll Remember')
Doc Loco
fabh a écrit :
Oui Led Zep passe super bien dessus, et Rory aussi (quasi mieux que sur ma strat..)!! Ce sont les deux premieres choses que j'ai joué quand je l'ai eu ('Black Dog/Over the Hills and Far Away' et 'If I don't Sing I'll Cry/I'll Remember')

Rory avait une LP junior et sa Gretsch Corvette solidbody montée en P90 (utilisée pour Bullfrog blues en concert) - c'est clairement un son qu'il affectionnait .
In rod we truss.

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Janv 2008, 00:04
hektor malabar a écrit :
la guitare mais aussi l'étui sont magnifiques !!! bel achat !

Merci
Pour l'étui j'etais tres scéptique.. je suis plutot vintage normalement, donc j'apprehendais un peu cet étui noir et blanc avec le tolex imitation serpent. Mais finalement il est vraiment tres beau et bien fini! Et tres leger qui plus est (bien plus que celui que j'avais avec ma Standard).
Doc Loco
fabh a écrit :
hektor malabar a écrit :
la guitare mais aussi l'étui sont magnifiques !!! bel achat !

Merci
Pour l'étui j'etais tres scéptique.. je suis plutot vintage normalement, donc j'apprehendais un peu cet étui noir et blanc avec le tolex imitation serpent. Mais finalement il est vraiment tres beau et bien fini! Et tres leger qui plus est (bien plus que celui que j'avais avec ma Standard).

Je me suis tout de suite dit "l'étui à lui seul représente le tiers du prix de la gratte!". Alors, sachant en plus qu'elle n'existe qu'à 400 exemplaires
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...