Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
J'ai les mécaniques d'origine sur la SG "Les Paul Junior" de 62 et je n'ai aucun soucis de tenue d'accord.
Les Kluson me font plutôt bonne impression pour les repros.

J'ai acheté des repros Kluson pour ma Wilshire de 64, des mécas "6 on a plate" et la tenue d'accord est parfaite. Pas besoin de faire de nouveaux trous et le look original !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
un case LP avec une mousse taillée à la forme du corps, épaisseur 2/3cm.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
greg30stm
Pour ma part je trouve mon fly-case Gibson pas super adapté à la Junior, pourtant c'est celui d'origine ! Faut rembourrer un peu afin de bien caler la guitare. Le case devait sûrement être destiné à l'origine pour une LP standard vu l'épaisseur...pas top Gibson sur ce coup-là
ChrisJr
Voilà après 7 mois d'utilisation de ma Junior j'ai craqué, je vend toute mes guitares électrique qui me reste, je garde QUE la Junior.

finalement la simplicité est ce qu'il y a de mieux (pour moi en tout cas)

Ma LP Junior 57 / Mini Rectifier / MXR Delay RIEN D'AUTRE

JE KIFFE MA LP JUNIOR

Merci de m'avoir lu ... à bientôt
NUFAN
  • NUFAN
Cool tu vas pouvoir acheter d'autres Jr
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ChrisJr
Non même pas !!! la mienne me suffit, c'est dingue comme je suis accroc, elle vient de partout avec moi. même à mon boulot avec mon plug vox.

et je vais me prendre ça : http://derestricted.com/wp-con(...)0.jpg

pour faire mon jardin, besoin de materiel agricole

mais LP Junior Only ça c'est certain
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
Ahah je serais presque comme toi chrisJr, mais l'appel du humbucker d'une bonne Les Paul est encore trop fort
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
ChrisJr a écrit :
'.., je garde QUE la Junior.

finalement la simplicité est ce qu'il y a de mieux (pour moi en tout cas)

Pareil... Depuis presque un an, je n'ai plus que ma LP Jr à la maison, et une Variax 300 qui me sert à maquetter (surtout pour les sons acoustiques)... Je sais que la Jr, si je la prends, ça va sonner, n'importe ou n'importe quand
NUFAN
  • NUFAN
Pour les sons acoustiques potars à 2/3 sur la Jr, plus besoin de l'autre
ChrisJr
si à l’extérieur sur ma terrasse au soleil avec mon Perrier Pamplemousse.

Il faut surtout pas oublier c'est un guitariste avec sa guitare acoustique (j’insiste sur ce dernier point) à 4 fois plus de chance d'emballer une gonzesse qu'un gars avec un sac de sport.

donc il faut avoir une acoustique ..... dans un sac de sport
NUFAN
  • NUFAN
y a moins encombrant

reman
  • reman
  • Special Top utilisateur
Salut à tous les amoureux des jr!!!
J en suis un aussi!!
Je recherche un badass leo quan si qql en vend un ou deux, je prend!!!
Merci
NUFAN
  • NUFAN
NUFAN
  • NUFAN
ben quand t'en a déjà 2 avec P90 je comprends la démarche

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...