Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
Salut la compagnie! Pour cause de gas intensif j'ai mis en vente ma tendre et chère lp junior!
La vente date, c'était à l'époque pour financer ma firebird (que j'ai maintenant), et là je gas sur quelque chose d'autre, et faut que je fasse de la place dans mon arsenal...

https://www.guitariste.com/for(...)22112
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
@Chris: ben on dirait un case de LP std quoi, ta gratte ne bouge pas quand tu secoues le case?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ChrisJr
Non elle bouge pas du tout, mais il est pas épais du tout, en forme oui c'est comme le case de la LP Std mais plus fin
indi360
j'ai un case de LP standard pour ma junior. J'ai acheté une couverture polaire chez le fabricant de meubles suédois que j'ai découpé et mis au fond du case au niveau du corps pour que la junior soit bien calée dans le case
NUFAN
  • NUFAN
ouais mais du coup Chris a peut-être un case pour un melo Joan Jett ou quoi....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ChrisJr
à l’intérieur il y avait la marque d'une guitare avec 4 potards en tout cas.
mashqueen
Ba c'est un case de SG alors. LP et SG c'est les mêmes cases mais ils sont plus fin pour SG normalement. Ils n'ont pas le bossage sur le dessus.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
ça se saurait ...

Par contre y a eu des Jr avec case en 2010, pour le Japon?

ils ont du faire des Special aussi, les 4 potars...
ChrisJr
alors peut être un LP Special ouai !! enfin en tout cas la gratte elle sonne c'est le principal
NUFAN
  • NUFAN
tu t'imagines pas toi ce que c'est de trouver un case adéquat pour un Junioriste!
NUFAN
  • NUFAN
"enfin en tout cas la gratte elle sonne c'est le principal"
Olivier
Si tu ne veux pas avoir à boucher les trous du TOM, il existe un wraparound qui fait exactement le même entraxe chez Rockinger.
NUFAN
  • NUFAN
j'ai vu que tu cherchais à la vendre...pourquoi pas patienter et choper une avec un wrap (Orville ou CS...)....
NUFAN
  • NUFAN
OK...tu vas aller chez Villefranche?
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
il est bon pour tout villefranche non?

je suis à 200 bornes et je lui ammene mes grattes
et mes amplis chez fluxson

vous avez du bol les gars

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...