Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
CooKieS a écrit :

Tu as essayé les RI du CS? Le rapport q/prix est plutôt bon pour une fois chez Gibson et tu montes un p90 boutique ou vintage et hop (NUFAN ne me contrediras pas )...bon ok, ya pas le weather checking, mais ça peut se faire.

franchement....non
vous avez vu la video que j'ai postée sur le topic vintage? ça m'a fait rire tellement ça m'a rappelé moi Mardi dernier....
Les CS Jr se font plus en volume, qq unes en 2011/2012, et là c'est Japan limited mdr!
De toutes façons neuf c'est abusé le prix.
J'ai envoyé un mail à Gibson pour savoir un peu le status de ces modèles CS en 2013.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
jugejackson a écrit :
Il y a une 55 refin en ce moment à US$3000, hélas elle fait 3,9kg ce qui est trop lourd pour moi.

elle ne s'est pas vendu...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :

vous avez vu la video que j'ai postée sur le topic vintage? ça m'a fait rire tellement ça m'a rappelé moi Mardi dernier.....

Tout à fait
NUFAN
  • NUFAN
+1 ça envoie
Carlo Von LP
Le logo sur la tête est moche je trouve

Sinon c'est clair que les grattes sont magnifiques!

Le modèle SG Jr en Pelham blue est à tomber!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
2100€ la pelle quand même...
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
CooKieS a écrit :
2100€ la pelle quand même...

gagné! c'est pas moi qui l'ai dit
CooKieS
  • CooKieS
Ceci dit j'approuve la démarche des custom color...
Fastback '67
Skeudenner
Elles sont canons ces peeeeelles!!!!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
CooKieS
  • CooKieS
Skeudenner a écrit :
Elles sont canons ces peeeeelles!!!!

La tête est quand même spéciale...sans compter le logo qui fait bien 'cheap' (bon ok, c'est dans l'esprit des junior )

Je rappelle qu'on trouve (trouvais) des CS Gibson pour 1700€ neuves et dans les 1300€ d'ocaz' et qu'on trouve tjrs des SG Junior (en cherry red) vintage pour environ 2000€ sur ebay US...

Ceci dit, je veux bien une review pour ma culture G.
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...