Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
emiliencasse44
Blobe a écrit :
Il veut cramer 2000 balles et tu lui montres une indonésienne.
Quel manque de gout évident.

Ceci dit, meme question que Mika, c'est quoi l'authenticité du son ? Si tu veux du fender, hmm.. je te conseillerais d'acheter une fender ?

Mon post ne concernait pas la discussion en cours, je donne simplement un avis sur une pelle que je viens d'essayer par hasard, et qui m'a convaincu en tant que bon rapport qualité-prix .
Une pelle, a 100 ou 2000 balles, ça sonne, ou pas ...
Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
Le Corbusier
Petit up hors sujet pour donner des news à ceux qui m'ont demandé de les tenir au courant :

Grace Moon and the Jaguar se produira le 1er décembre 2015 sur la scène mythique de RONNIE SCOTT'S à Soho, London.
Plus de news en suivant les liens dans ma signature.
La mini-tournée française envisagée pour octobre a été annulée.

Inutile de vous dire que je ne suis pas peu fier de mon garnement de petit frère !
Si on m'avait dit ça il y a 20 ans quand j'y allais boire des coups l'été après le Bac, j'aurais probablement répondu : "Mais bien sûr ! On se remet une tournée ?"...

David Watts
Le Corbusier a écrit :
Petit up hors sujet pour donner des news à ceux qui m'ont demandé de les tenir au courant :

Grace Moon and the Jaguar se produira le 1er décembre 2015 sur la scène mythique de RONNIE SCOTT'S à Soho, London.

Inutile de vous dire que je ne suis pas peu fier de mon garnement de petit frère !
Si on m'avait dit ça il y a 20 ans quand j'y allais boire des coups l'été après le Bac, j'aurais probablement répondu : "Mais bien sûr ! On se remet une tournée ?"...

Ouais c'est cool, ça le fait bien !
Il est "cute" le "coily cable" sur la telly de ton frangin, isn't it ?
D'ailleurs la chanteuse est bien "cute" aussi.

Cadre sympa pour un concert.
Il y a un très joli parc à Hampstead Heath.
De la haut, on voit tout Londres dans son écrin de verdure.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Le Corbusier a écrit :

Tu avais déjà partagé quelque chose à leur sujet il y a quelques mois et j'avais trouvé extra. Mon impression se confirme et cette fois-ci j'ai pensé à m'abonner à leur chaîne Youtube. J'adore le son de la guitare sur cette vidéo. L'ensemble me fait penser, comme la dernière fois, à l'ambiance d'un bon James Bond (avec Daniel Craig, classe, mais viril ).
Colonel Blues
Quel bel endroit, je rêverais d'y jouer !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
VAiHalen
Quelqu'un a deja eu l'occasion de tester une Fender telecaster select violon burst?

Le visuel est magnifique avec la table etc.. mais le son il est comment plus neutre et modern ou aussi bien qu'une telecaster standard?
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Un peu de son avec ma Tele CSB Guitars. Définitivement une guitare que j'ai beaucoup de plaisir à jouer !
Avec Fulltone Full Drive 2 Mosfet dans mon Fender Deluxe Reverb RI 65
phatatrax
Le Corbusier a écrit :

Merci pour l'info, c'est toujours aussi bien

emiliencasse44
Petite bricole sur base Squier Special Standard, changement de tout l'accastillage, montage en Esquire Eldred et pose d'un micro boutique sans base plate A3 .

Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Très "racée" j'aime beaucoup, avec le la tête peinte ça le fait

(sauf pour le chevalet 6 pontets, mais ça c'est une allergie chronique )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...