Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
VAiHalen a écrit :
je veux pas une fausse relic

J'ai deja une telecaster, je veux juste une telecaster qui a du charme et une vie derrière elle.

Mais je veux qu'elle sonne, c'st certain!

et une guitare qui a une vie devant elle c'est bien aussi, surtout si elle sonne
VAiHalen
The Trout
VAiHalen a écrit :
je veux pas une fausse relic

Ben la 83 de l'annonce n'est pas une vraie hein, le corps et le manche ont clairement été reliqués.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
"le coeur a ses raisons que la raison ignore "
c'est une fausse relic .
Scorpion1211
Rien que pour le travail de cochon au niveau du perçage des pontets sur le corps, je ne la prendrai pas !
VAiHalen
Vous m'avez convaincu

Une custom shop c'est un bon plan pour avoir une telecaster de grande qualité ? C'est quoi un prix moyen ?

Merci !
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
>2500 zozos à ... , et il faut essayer car le choix est vaste.

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
VAiHalen
2000e c'est un bon plan du coup?
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
VAiHalen a écrit :
2000e c'est un bon plan du coup?

neuf ou occaz ? comme tjrs faut voir et essayer.
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Scorpion1211
VAiHalen a écrit :
Vous m'avez convaincu

Une custom shop c'est un bon plan pour avoir une telecaster de grande qualité ? C'est quoi un prix moyen ?

Merci !

Perso, je pense qu'un bon plan pour avoir une Telecaster de grande qualité, c'est de ne pas prendre une Fender...
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Ca peut être une option effectivement...
Choix que j'ai fait pour la dernière, et sans regrets !
The Trout
Belle tele Tduke
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
Tduke a écrit :
Ca peut être une option effectivement...
Choix que j'ai fait pour la dernière, et sans regrets !

Idem.
J'ai une Stevie-G, et aucune Fender ne me l'enlèvera.

Superbe aussi la tienne Tduke ! C'est rare de voir des Tele dans cette finition !
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Et bah moi je suis toujours ultra satisfait de ma Std 2012, qui sonne à mort et est superbement finie.

Vous reprochez quoi exactement aux Fender, j'ai du mal à comprendre ?
Ma std m'a coûté 1200€ neuve. A ce prix-là, y'a quoi de mieux, qui ne soit pas fabriqué par des chti nenfants en Asie ?
VAiHalen
Trés bien cette Telecaster Tduke!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...