Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Waw, elle est nickel la mémé !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
megaloman
megaloman a écrit :
Hello,

Je suis sur Paris en fin de semaine, vous savez ou je pourrai essayer une Telecaster Fender Japan Custom 62 ?

Merci

Au final je suis passé tres rapidement et j'ai eu le temps de tester la Baja, une American Special et une us 66 Tele Aged Vintage (hors budget et deux autres dont j'ai oublié le nom...
Et en conclusion j'aime bien le manche de la baja et de la 66,et les corps en frêne....
A moins de 1000€ en frêne il y a quoi à part la baja ?
J'ai vu des Lite Ash sur le net, de bons avis sur AF, qu'en pensez vous ?
Sinon je prendrais une baja mais le selecteur 4 position et le coloris m'emballe pas encore...
Apres effectivement je peux virer le selecteur et la repeindre mais bon
megaloman
La 66 m'a foutu une claque...j'ai juste plaqué un mim et paf dans la gueule !
megaloman
themidnighter a écrit :
Je parlais de l'esquire de la page d'avant. Sorry.

Ah oui , quelle année 66 !
lamotte
Merci, c'est vrai qu'elle bute !!
Je vous en remet une couche

[/URL]

[/URL]
indi360
megaloman a écrit :
megaloman a écrit :
Hello,

Je suis sur Paris en fin de semaine, vous savez ou je pourrai essayer une Telecaster Fender Japan Custom 62 ?

Merci

Au final je suis passé tres rapidement et j'ai eu le temps de tester la Baja, une American Special et une us 66 Tele Aged Vintage (hors budget et deux autres dont j'ai oublié le nom...
Et en conclusion j'aime bien le manche de la baja et de la 66,et les corps en frêne....
A moins de 1000€ en frêne il y a quoi à part la baja ?
J'ai vu des Lite Ash sur le net, de bons avis sur AF, qu'en pensez vous ?
Sinon je prendrais une baja mais le selecteur 4 position et le coloris m'emballe pas encore...
Apres effectivement je peux virer le selecteur et la repeindre mais bon

t'as essayé laquelle de baja? avec le manche tout érable ou la touche palissandre? la baja est sorti il y a quelques temps en version 60 avec touche palissandre et un magnifique sonic blue.

J'ai une baja en manche tout érable et vintage blond, c'est très bon et efficace avec un prix plus qu’honnête!
Pour le sélecteur tu peux remettre un 3 positions
regarde les différents coloris en haut de la page:
http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm
indi360
lamotte a écrit :
Merci, c'est vrai qu'elle bute !!
Je vous en remet une couche

[/URL]

[/URL]

terrible!!!!!!!
lamotte
oui merci indi j'ai vu, mais malgré ces dires j'ai quand même un gros doute sur le vernis !
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
Je re-suis votre topique avec intention car mon ibanez devrait partir cette après midi, me permettant (enfin) de passer sur une telecaster !
J'ai repéré une Lite Ash à 390€, pensez vous que c'est correct comme prix, et qu'elle correspondrait à mes attentes?

Pour rappel, je recherche une tele avec beaucoup de twang, une "vrai" tele qui "sonne tele" si puis dire".

J'avais essayé une baja mais je ne l'avais pas trouvé très twangy... Après il faut dire que le modèle d'expo était dans un état lamentable
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
indi360
pourtant ça twang une baja
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
Il faut dire qu'elle était vraiment mal réglée, la corde SI frisais énormément et de la première à la dernière case, impossible de l'utiliser, et d'autres personnes jouaient juste à coté assez fort donc bon... N’empêche que cette gratte m'intrigue...
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
nebiros666
Voici ma tokai telecaster paisley

j'ai fais installer un kit dimarzio chopper T / Twang king (richie kotzen sort de ce corps)
un split a été installé sous la tonalité
le manche a été planifié

C'est une super gratte. Vraiment...

Au passage, celle-ci est en vente dans le forum approprié.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...