Elle a aussi un cul bien rond! Je suis pas l'encyclopédie des Telecaster mais ma petite mienne et toutes celles que j'ai vu pour le moment ont l'arrière train un peu carré, enfin plat disons, ce qui rajoute à l'aspect brut et mastok de la bruitare...enfin j'dis ça j'dis rien.... très jolie cependant.
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
c bien ce ke je disais... on est a la limite de la tele... (forme,configuration micro etc..) apres je c pas le sons,,, elle a le fameux twang ou pas cette peavey? (la sunburst bon.... mais la jaune c pas du tout tele franchement
Certes elle n'a pas la forme exacte de la Tele , et s'en éloigne en certains points, mais je ne pense pas que le but des concepteurs était de faire une copie
Ceci dit elle me tente bien et c'est une très bonne petite gratte
ouais surement surement.... c surtout la jaune crotte de nez... zaime pas et c pas de la tele ca! mais bon la sunburst est cool... meme si c pas mon truc. ta regarde la finission?et g l'impression kil y a aussi les petit contour blanc.. tu vois ce ke je ve dire? ca tue ca lol scuze pour les accents et fautes d'orthographe... pour les accents j'en ai pas sur le clavier...lol c mal seul excuse..