smartti a écrit :
ou pire chez PRS des modèles à 12000euros!! celle là faut la laisser dans la vitrine car un pète et c'est 3000euros de moin tant cela devient une oeuvre d'art et non plus un outils à créer de "l'art"
bref.. moi je ne bouderais pas une de chaque dans mon home studio..
Tient après avoir vu l'amis Tristant me vla pris de Gas..
m'en vais appeller gillou moi...
Oui ben, parlons-en des PRS à 4000 euros et plus... il y a encore quelques années, c'était une marque qui me mettait sur le cul à chaque fois que j'en voyais en magasin, mais avec leur expo au salon de la musique, j'ai vite déchanté... des bavures de peinture et des défauts de jonction corps/manche sur du très haut de gamme, je trouve ça parfaitement inadmisible.
Quelqu'un a dit plus haut que 2500 dollars pour du Suhr "sans rien" c'est cher payé, moi je ne trouve pas tant que l'instrument est irréprochable, ce qui le place déjà très haut par rapport aux marques plus connues, Gibson et Fender en tête, car je rappelle que pour 1800 euros maintenant, on est loin d'avoir du CS chez Gibson...
Après effectivement, je trouve un côté très raide aux Suhr sur les démos, sans jamais les avoir essayé... plus qu'un défaut, c'est juste une personnalité qu'on aime ou pas. Pour le coup, effectivement, peut être qu'une (très) bonne Fender ou une Tom Anderson (et il y en a en essai chez Universal) pourrait faire ton bonheur dans la quête de la strat ultime
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten