Petite mésaventure avec musicstore. Je copie-colle le message posté sur le topic "gibson 2015"
Citation:
Bon ben mauvaise nouvelle pour moi. Il semblerait que musicstore ait merdé ma commande.
L'explication, à mon avis, c'est que j'ai eu des soucis au moment de la commande (le site plantait, donc je recommençais chaque fois) et j'avais commandé 5 x la guitare... si si c'est possible (mais payé une seule fois hein, je ne suis pas fou)
Nous avons eu un échange d'email le lendemain, et je leur ai bien confirmé que je commandais une seule guitare. Mais le gars, quand il a effacé 4 commandes, il a effacé celle que j'avais payé. Donc ils ont attendu mon paiement. Et moi j'attendais la guitare (livraison indiquée pour le 8 janvier). Et tous les exemplaires ont depuis été vendu...
Tout ça c'est un peu hypothétique. J'ai lu sur un autre topic que musicstore, ils sont 4: 3 qui bossent bien et 1 qui fout le dawa. Je crois que je suis tombé sur lui. En tout cas la communication est chaotique, il répond une fois sur 2 à mes emails... mais son email d'aujoud'hui, c'est pour me dire que je n'avais pas payé et que donc ils avaient attribué la guitare à quelqu'un d'autre.
Là je lui ai répondu que j'avais bien payé avec ma carte de crédit, avec la quittance en pièce jointe. Mais effectivement, mon compte ne semble pas avoir été débité (certains magasins débitent au moment de l'expédition). J'attends sa réponse, mais je ne me fais pas d'illusion.
Même s'ils ont des circonstances atténuantes, le sérieux allemand, il en prend un coup, quand même