Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 12 Oct 2010, 22:45
sa sera avec plaisir et si tu peut faire comme moi enfin si tu veux bien le % pour l'avis
glassjail
ok je les mets , logiquement SEB connait mais ca pourra l aider

au fait belle ancienne degauchisseusse
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 12 Oct 2010, 22:55
merci cool divi... c'était un bon moment pour nous aussi
OXIAN
  • OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le 12 Oct 2010, 22:57
Cool_Divinorium a écrit :
Hello à tous !!!!

Je suis l'heureux nouveau propriétaire de la "SG Sebaston" !!!
Encore trop tôt pour vous livrer un avis objectif, je vai attendre de la jouer comme il faut sur mon matos, en répète etc ....

En tt cas merci à Sébastien et sa femme, deux personnes très sympa, et passionnées !!!! Merci pour la petite visite de l'atelier, des bois en stock, tout les bons conseils et les choses à savoir etc ....

@ bientôt !!!!

Félicitations, j'espère qu'elle va te plaire pour longtemps!
glassjail
Cool_Divinorium super content pour toi, va falloir nous faire un sujet sur cette guitare avec tes avis , impressions et pleins de belles photos
Dime_RIP
mag7 a écrit :
non malheureusement j'ai vus le message trop tard

mais je pense que sa ce fera bientôt

j'ai posté une visite en photos sur le forum Sebaston sa donne un aperçu des lieu !

bientôt bientôt

courant octobre, un week end

glassjail
dime veinard , t as déjà une idée de la forme ???
Dime_RIP
la forme oui, j'ai longtemps hésité entre une Horizon et une MII

Le mag à côté de chez moi à les 2 versions - j'ai longuement jouer ce week end. Ce sera MII avec tête Jackson; d'ailleurs ; d'ailleur sle manche des MII, je trouve plus large et plus agréable que l'horizon et j'ai des grosses main

POur la couleur, plusieurs possibilités ; j'aimerai les soumettre à Seb
J'étais parti sur une table avec beaucoup d'irrégularité (pas une simple ondé!!!) avec couleur rouge foncé/noire avec effet sunburst noire qui part sur les bords (sachant qu ej eveux l'arrière de la gratte en noir , pareil sur le manche) et le même aspect de la table que sur la tête (de face)

Avec un logiciel pourfaire sa gratte virtuel, j'ai essayé de remplacer le rouge par le blanc ; putain ça claque !!!

C'ets à dire, table avec dégradé noir eet blanc et effet sunburst noire qui part sur les bords.

J'aimerai bien en voir en vrai de sgrattes comme ça car sur un logiciel, on a peu le choix des table set les couleurs, c'et sun peu comme dans de slogiciels de dessin - on a des milliers de nunaces de transparences noires et blanches

Pour le bois, j'ai mes habitudes de métalleux bêtes et méchant qui joue en low tuning (enfin do diese, ça reste gentil de nos jours avec ces brutus qui joue en drop de La et plus ) donc j'aimerai voir si Seb a d'autre sidées à me proposer.
j'étai sparti sur manche conducteur, manche 5 pièces érable/acajou et ailes en acajou - les micros, seymour Blackout AHB1 ou 3 neck et bridge, ça s'est sur, je ne changerai pas
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 13 Oct 2010, 11:02
si tu peut les enregistré et les garder en image pour les montré sa serai pas mal !
Dime_RIP
oui je les emmènerai

de toute façon, ça donne un aspect générale - je trouve les couleur trop grise du au mélange noir et blanc -
je vous les montrerai
j'emmènerai d'autres photos en essayant de me faire comprendre

Comme quoi ce type de logiciel est pas mal ; ça donne des idées
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 13 Oct 2010, 14:03
c'est sur sa peut être très intéressant pour avoir une idée du rendu final de la guitare
Dime_RIP
en tout cas, je viens de vendre une gratte près de 1000 euros ; je ne peux plus dire que je n'ai rien pour financer la Sebaston
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 13 Oct 2010, 15:36

effectivement mais d'abord mettons le projet au point correctement qu'on vois vraiment ce que tu veux !

Dime_RIP
mag7 a écrit :

effectivement mais d'abord mettons le projet au point correctement qu'on vois vraiment ce que tu veux !

avoir une jolie guitoune qui envoit la purée comme les autres
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 13 Oct 2010, 16:10
ha sa c'est sur !!
hendzep
  • hendzep
  • Special Supra utilisateur
Dime_RIP a écrit :

Comme quoi ce type de logiciel est pas mal ; ça donne des idées

salut,

tu pourrais me dire ce que tu utilises comme logiciel?

merci

En ce moment sur guitare électrique...