la forme oui, j'ai longtemps hésité entre une Horizon et une MII
Le mag à côté de chez moi à les 2 versions - j'ai longuement jouer ce week end. Ce sera MII avec tête Jackson; d'ailleurs ; d'ailleur sle manche des MII, je trouve plus large et plus agréable que l'horizon et j'ai des grosses main
POur la couleur, plusieurs possibilités ; j'aimerai les soumettre à Seb
J'étais parti sur une table avec beaucoup d'irrégularité (pas une simple ondé!!!) avec couleur rouge foncé/noire avec effet sunburst noire qui part sur les bords (sachant qu ej eveux l'arrière de la gratte en noir , pareil sur le manche) et le même aspect de la table que sur la tête (de face)
Avec un logiciel pourfaire sa gratte virtuel, j'ai essayé de remplacer le rouge par le blanc ; putain ça claque !!!
C'ets à dire, table avec dégradé noir eet blanc et effet sunburst noire qui part sur les bords.
J'aimerai bien en voir en vrai de sgrattes comme ça car sur un logiciel, on a peu le choix des table set les couleurs, c'et sun peu comme dans de slogiciels de dessin - on a des milliers de nunaces de transparences noires et blanches
Pour le bois, j'ai mes habitudes de métalleux bêtes et méchant qui joue en low tuning (enfin do diese, ça reste gentil de nos jours avec ces brutus qui joue en drop de La et plus ) donc j'aimerai voir si Seb a d'autre sidées à me proposer.
j'étai sparti sur manche conducteur, manche 5 pièces érable/acajou et ailes en acajou - les micros, seymour Blackout AHB1 ou 3 neck et bridge, ça s'est sur, je ne changerai pas