Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 08 Oct 2010, 16:56
effectivement le logo Sebaston est imposé sur la face de tête. pour la police d écriture il ne faut pas que sa soit trop pointu (condition de l'imprimeur pas les notre)

pour les incrustations de manche, si tu as une couleur en tête c'est à voir avec la palette de couleur de notre fournisseur en PMMA. niveau motif, il y a aussi la condition du pas trop complexe car tout est tailler à la main donc pas trop de petite pièce fine.
Dime_RIP
c'est noté

PMMA????

sinon je serai bien passé demain pour concrétiser un peu le projet avec seb au moins, j'aurai pu choisir bois, forme corps , table, manche et couleur.

mais bon il est un peu tard pour vous prévenir arf - j'aurai du vous recontacter un peu avant

Sinon, si c'est possible, je pourrai passer un samedi d'octobre!!!!
Invité
  • Invité
Dime_RIP a écrit :
PMMA????

C'est une sorte de plexiglass, y'a plusieurs couleurs disponibles.

C'est en cette matière qu'ont été réalisés les repères de la Dark Majesty, couleur vert pomme
Dime_RIP

jsuis chimiste en plus mais avait pas le le lien avec ça je voyais pas du tout

merci pour l'info
Invité
  • Invité
Tiens regarde, Seb m'avait envoyé ça, pour les couleurs du PMMA

Dime_RIP
super

je verrai si je met l'incrustation à la 12ième de la même couleur que la guitare (rouge) ou en nacre ; juste voir si ça ressort bien sur une touche ébène
Invité
  • Invité
Dime_RIP a écrit :
super

je verrai si je met l'incrustation à la 12ième de la même couleur que la guitare (rouge) ou en nacre ; juste voir si ça ressort bien sur une touche ébène

Seb pourra te renseigner pour ça
Dime_RIP
je pense passer prochainement ; on en parlera

j'aurai pu ce week end ; j'avais la possibilité quon m'y dépose déposé mais je l'ai su un peu tard

Pas grave, j'irai en voiture fin octobre le voir - plus simple pour en parler
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 09 Oct 2010, 11:51
si tu a encore cette possibilité de te faire déposé, tel nous pour nous dire se qu'il en est. même si c'est à la dernière minute le week end on bouge pas souvent donc pour le num de tel c'est sur le site dans la parti contacte tu a le lien du site dans ma signature
glassjail
up alors cette visite a l atelier ? elle s est faite
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 12 Oct 2010, 22:30
non malheureusement j'ai vus le message trop tard

mais je pense que sa ce fera bientôt

j'ai posté une visite en photos sur le forum Sebaston sa donne un aperçu des lieu !
Cool_Divinorium
Hello à tous !!!!

Je suis l'heureux nouveau propriétaire de la "SG Sebaston" !!!
Encore trop tôt pour vous livrer un avis objectif, je vai attendre de la jouer comme il faut sur mon matos, en répète etc ....

En tt cas merci à Sébastien et sa femme, deux personnes très sympa, et passionnées !!!! Merci pour la petite visite de l'atelier, des bois en stock, tout les bons conseils et les choses à savoir etc ....

@ bientôt !!!!
glassjail
bonjour MAG

j ai vu sympa et propre l atelier et t as meme mis des liens pour le bois

tu veux que je t en mettent que tu ne connaitrais pas ?
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 12 Oct 2010, 22:45
sa sera avec plaisir et si tu peut faire comme moi enfin si tu veux bien le % pour l'avis

En ce moment sur guitare électrique...