Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
EricYann77
Salut Mag et Seb, tous mes voeux pour 2013!!

J'attend impatiemment de voir les nouveaux projets que vous allez dévoiler cette année!!

Obelix2
Et je vous souhaite mes meilleurs voeux à tous deux (et vous fait mes plus plates excuses pour mon gros retard à lancer la constru! J'espère qu'on va pouvoir s'y coller dans les mois qui viennent... J'ai malheureusement eu des problèmes de bagnole et en cambrousse, c'est malheureusement difficile de s'en passer )
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Richie Banez
Même si je ne suis qu'un poster trèèès occasionnel, je suis de près
les " Sebaston works "

Congrats to Sebastien, ses oeuvres et ses heureux clients !

Bonne année à tous !
glassjail
Une très bonne année à la famille Sebaston,à tous les quatre
Invité
  • Invité
Bloodysatch a écrit :
Je peux te dire que j'attends avec impatience les photos finales mais aussi de pouvoir la tester parce-que elle devrait sonner grave j'en suis sûr :p
Enfin une guitare pour laquelle j'aurais pas un petit reproche à faire :p

Le moment tant attendu !
Concernant ma Shaft, j'avais un peu d'apréhension parce que je ne savais pas exactement comment elle allait sonner (même si j'avais une idée du type de sonorités). J'ai à peine osé poser mes mains dessus lorsque Seb me la tendue (mon précieux).

Niveau confort, jouabilité, son, plaisir, par rapport à mes autres guitares c'est sans comparaison ! ça reste bien entendu subjectif mais le sur mesure c'est le pied quand même...

Sinon meilleurs voeux, que cette année soit festive bien grasse et rock !
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 05 Janv 2013, 13:06
merci a tous pour vos vœux

des photo seront bientôt dispos, la teinte est faite sur la fate (on croirai regarder l'océan) trop belle !!
Bloodysatch
mag7 a écrit :
merci a tous pour vos vœux

des photo seront bientôt dispos, la teinte est faite sur la fate (on croirai regarder l'océan) trop belle !!

Quand j'ai vu les photos j'ai pas pensé à l'océan mais je me suis dit "Waouh" en tous cas ^^.

C'est pas encore fini mais je suis sous le charme xD, je l'étais même avant la teinte de toutes façons mais ça va crescendo ^^
En parlant d'heureux client!!
Meilleurs voeux à vous, musicaux et dans tous les domaines. Je peux enfin poster les photos de ce petit bijou, j'en suis ravi, niveau finition, son et confort c'est un régal.

Encore merci et à bientôt
« L’information n’est pas le savoir. Le savoir n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la beauté. La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique, et la musique, c’est ce qu’il y a de mieux. » - Frank Zappa
Bloodysatch
Très belle basse que j'ai pu voir chez Seb !
C'est un peu grâce à elle que j'ai pu avoir la magnifique table en érable que j'ai sur la mienne !

Content que cette dernière ait pu trouver un propriétaire ^^

Sinon voici quelques petites photos que j'ai eu de Mag de la phase du vernis !
Là ça devient dur d'attendre xD

mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 09 Janv 2013, 10:31
il est vrai qu'a cette phase beaucoup deviennent impatient

courage c'est bientot la fin
Quand je vois les photos, je comprends ton impatience, elle va être superbe, t'as choisi quoi comme micros?
« L’information n’est pas le savoir. Le savoir n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la beauté. La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique, et la musique, c’est ce qu’il y a de mieux. » - Frank Zappa
Bloodysatch
vox voice a écrit :
Quand je vois les photos, je comprends ton impatience, elle va être superbe, t'as choisi quoi comme micros?

Un SP Custom Heatcrusher céramique en chevalet et un SP Custom Sebaston en manche
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 10 Janv 2013, 18:31
qui devrai nous arriver samedi
Bloodysatch
mag7 a écrit :
qui devrai nous arriver samedi

Ow mais c'est cool ça xD merde suis encore plus impatient maintenant...
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 11 Janv 2013, 14:54
mdr

En ce moment sur guitare électrique...