gunsliner a écrit :
Salut Bloodysatch,
Super de voir ces nouvelles photos.
Elle s'annonce superbe cette Fate!! Reste plus qu'à attendre qu'elle sorte de l'atelier finition pour nous éclater les rétines.
Et puis après, tu prendras une méga claque quand tu vas l'entendre pour la première fois, j'en suis persuadé; et dans quelques mois, elle sonnera encore mieux, le temps que tout se mette en place.
Ma Scorpio me ravi à chaque fois que je la joue, déjà 1 an et demi qu'elle est sortie de l'atelier, ça passe vite dites donc.
Allez, plus que quelques semaines à tenir, et tu pourras enfin l'entendre s'exprimer; un bien beau Noël en perspective
PS: les incrustations "flêches" façon Sebaston Scorpio lui vont très bien, ça colle bien avec la forme de la tête
Et en vrai c'était encore mieux crois-moi
, là les, photos sont vachement claires et du coup on voit pas trop les nuances du bois de la table qui sont assez sympa pourtant !
Avec la finition, chevalet, mécaniques, micros etc, ce sera autre chose ceci-dit !
Je peux te dire que j'attends avec impatience les photos finales mais aussi de pouvoir la tester parce-que elle devrait sonner grave j'en suis sûr :p
Enfin une guitare pour laquelle j'aurais pas un petit reproche à faire :p
Pour les incrustations à vrai dire dans le cahier des charges la 12ème case devait avoir un motif totalement différent mais au final ça a pas pu se faire, y avait un petit problème d'échelle et du coup j'ai eu l'idée de mettre des flèches partant sur les côtés ! Au final ce sont des incrustations ni trop voyantes ni pas assez et ça me convient, de toutes façons je suis pas trop amateur de guitares extravagantes.
En tous cas pour la finition je pense que je vais aimer xD, il faut dire que j'ai choisi avec soin chez Seb ! Il a suffit de très peu d'essais en plus avant de trouver ce que je voulais (je suis pas difficile j'adore une bonne partie des bleus) et le rendu sera super je pense ^^