Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 23 Oct 2012, 10:17
C'est simpa de partager cette vidéo merci a toi

et super musique
Bloodysatch
Toastwoast a écrit :

Une sebaston en action :p

Ow c'est cool ça en plus j'aime beaucoup le thrash un peu old-school à la Kreator et cie !
Ton son semble vraiment bon et an adéquation avec le style.

Tu joues pas sur un JVM410 de Marshall ?
J'avais pensé à m'acheter cette d'ampli à un moment mais j'avais finalement opté pour un ENGL Invader ^^.

Tiens sinon j'ai eu quelques photos aujourd'hui sur lesquelles en voit l'avancement du manche de la guitare et le bois qui sera utilisé pour le corps (acajou)

Bloodysatch
Toastwoast a écrit :
Si je joue bien sur un jvm avec une petite ts9!!!

Hehe je m'en doutais ^^
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 27 Oct 2012, 11:01
Bonjour a tous

Voici donc la dernière sortie de l’atelier la Go Khla Yéh

Plus de détail et de photos sur le site

Et voici la Bastion celle d’un stagiaire :

Bloodysatch
Tiens, j'ai déjà vu cette forme de guitare mais je sais plus quelle marque c'était...
Assez original la sorte de pickguard et le cache truss rod en metal sinon, pareil pour la forme !
J'aime pas mal la tête de la guitare mais par contre je suis pas trop fan des guitares blanches unies en général !

La guitare du stagiaire est sympa, corps acajou, manche érable et touche palissandre ?
Invité
  • Invité
Bloodysatch a écrit :
Tiens, j'ai déjà vu cette forme de guitare mais je sais plus quelle marque c'était...
Assez original la sorte de pickguard et le cache truss rod en metal sinon, pareil pour la forme !
J'aime pas mal la tête de la guitare mais par contre je suis pas trop fan des guitares blanches unies en général !

Ibanez, modèle Red Beach
sebastus
Bloodysatch a écrit :

La guitare du stagiaire est sympa, corps acajou, manche érable et touche palissandre ?

C'est ca ,a part la touche qui est en noyer
Bloodysatch
sebastus a écrit :
Bloodysatch a écrit :

C'est ca ,a part la touche qui est en noyer

Ow une touche en noyer ? j'ai jamais vu ça, curieux de savoir comment ça sonne

@Gunsliner : Merci je m'en souvenais plus ^^
Bloodysatch
sebastus a écrit :
c'est un peu comme m'erable avec plus de precision ,mais encore ca depand beaucoup de la varieté du noyer ect ,mais celui ci oui donne un plus coté precision ,franchement utile sur un diapason 28,5" accordée en SI ...

Ok je vois ! En bref ça peut être très intéressant d'avoir ce bois pour la touche si on veut avoir une guitare dédiée au shred xD
EricYann77
Super intéressante cette Go Khla Yéh, bravo!! Assez extrême dans les détails, tout en restant homogène, j'adore!!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
jolie la touche en noyer (j'aime le noyer )
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...