Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Snoop
  • Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le 22 Juin 2004, 13:23
Je suis carrément tenté par une 'C1 classic' !
Mais ils n'en ont pas chez Thomann et MusicStore.de
Vous connaissez des magazins en France qui en ont, ou à l'étranger qui en exportent? rambi, tontonryu, tinourse, vous les avez acheté où les vôtres?

Une dernière question: j'ai vu que cette gratte est très polyvalente, mais est-ce que certains d'entre-vous jouent autre chose que du métal et pourraient-ils me me donner leurs impressions? Merci!
alex.33
tontonryu a écrit :
8O
Elle est trop belle la tienne Alex.4.
La couleur, c'est la photo ou elle est vraiment comme ça ?
Cette couleur n'est pas sur leur site...
Tu l'as acheté comment ? Où ?

merciiii , elle est vraiment comme ça, pour la couleur c'est exact, c'est pas sur le site, c'est très rare il en font de temps en temps 2 ou 3 exemplaires en fonction des bois qu'ils rentrent, celle ci je l'ai acheté à Londres.
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
maddoudou22 a écrit :
Je suis carrément tenté par une 'C1 classic' !
Mais ils n'en ont pas chez Thomann et MusicStore.de
Vous connaissez des magazins en France qui en ont, ou à l'étranger qui en exportent? rambi, tontonryu, tinourse, vous les avez acheté où les vôtres?

Une dernière question: j'ai vu que cette gratte est très polyvalente, mais est-ce que certains d'entre-vous jouent autre chose que du métal et pourraient-ils me me donner leurs impressions? Merci!

www.audiotubetech.com

c'est le site de Gillou (membre de guitariste.com ...)
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
  • Kirgon
Sinon ça donne quoi l'ancienne version des mic's (59' et JB) par rapport aux SH2 et SH4 ? svp ?
sammyseal
tontonryu a écrit :

Pour répondre aux questions de The Anobody:
*Cette gratte est super polyvalente (voir la config micro splittables), même si elle est au départ plutôt prévue pour le métal (SH4 ça dépote quand même pas mal..; )

t sur de ton coup la? prevue pour le metal? ca me ferait sacrément chier ca!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Snoop
  • Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le 22 Juin 2004, 13:59
sammyseal_911 a écrit :

t sur de ton coup la? prevue pour le metal? ca me ferait sacrément chier ca!

Tiens ben tant qu'on aborde le sujet: ça donne quoi en son clair ?

PS: merci pour ta réponse Krigon, je vais lui envoyer un MP
sammyseal
up moi aussi le son clair ca m'interesse! est-ce que les schecter users, notamment de c1, pourraient nous faire d samples? (clair et saturé?)
Kirgon
  • Kirgon
sammyseal_911 a écrit :
up moi aussi le son clair ca m'interesse! est-ce que les schecter users, notamment de c1, pourraient nous faire d samples? (clair et saturé?)

+1 !
(sans effets si possible sinon ça fausse tout )
Hardmaster
Schecter Black Jack C7 (7 cordes)

ça vaut quoi?
tontonryu
Quand je dis orienté métal à la base, c'est que la plupart des artistes endorsés par Schecter font du métal, et c'est un peu l'image qu'ils véhiculent.
Cependant, quand tu regardes la config micro (SH2 /SH4 , splitables), même sans écouter (sinon, il y a le site Seymour Duncan), ça semble très polyvalent.
Sh2 pour les sons clair un peu gras, et quand tu le splites, ça claque plus.
Sh4, super pour les distos et bien défini, splitable aussi pour avoir un son plus funky.
Perso, je ne joue pas que du métal (pas beaucoup d'ailleurs)...dire straits, pink floyd, blues, etc...
Après, si c'est pour jouer uniquement du métal, tu peux peut-être trouver des config avec SH6 ou autres (je ne les connais pas). Mais avec la C1 Classic, tu peux jouer vraiment de tout.
rambi
  • rambi
  • Publié par
    rambi
    le 22 Juin 2004, 17:41
Je peux pas vous faire de sample actuellement (pas encore de matos pour enregistrer + tendinite) mais je peux vous dire que les cleans sont tres tres bons.
Rond et chaud en micro manche qui colle tout à fait pour le jazz (si si je vous jure), les balades, les arpèges.
La position 3 est tres pechu avec de belles basses tres interessant pour le rock musclé (voir plus en disto).
Les positions intermediaires (2et4) en simple pour les fans de blues et funk.
Le micro chevalet arrache le slip pour les parties couillues...

Si vous voulez un autre avis demandez à Manu par MP qu'il l'a essayé 5 minutes et qui ressemblait à ça et encore plus quand je lui ai dit le prix
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 22 Juin 2004, 18:49
On peut essayer ces guitares apparemment fabuleuse où sur Paris ou régio Parisienne?
sammyseal
merci rambi! et les autres, ils peuvent pas faire de samples? allez schecter users, convertissez nous!
Kirgon
  • Kirgon
tHeAn0b0dY a écrit :
On peut essayer ces guitares apparemment fabuleuse où sur Paris ou régio Parisienne?
Difficile de les essayer la ba, le seul point de vente que je connaisse c'est chez Gillou et ya pas de mag'

Sinon si t'as du bol, tu peux en trouver d'occas' dans les mag's de musique près de chez toi (c'est comme ça que j'ai pu testé le manche des classic avant de me décider a en commander une chez Gillou ! )

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...