Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arretez z'allez m'faire rougir

Tiens pur la peine je r'mets une tournée

et

et

Enjoy
Remember Wango Tango...
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
aaarrrggggg!!!.... la blackjack!!!
Si j'avais vu samedi la 006 Blackjack (oui: j'aime bien la forme de la 006) j'aurais pas hesite longtemps..... mais bon, elle y etait pas....
Vous croyez que si je mets de Seymour sur ma 006 Deluxe ca sera similaire a une blackjack??? (hormis les 24 frettes, bien sur... et la couleur )
en tous cas tres chouette!!!...
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 22 Juin 2004, 10:36
ok ok...je vais aussi essayer de mettre les modeles...
je fais çà dès que j ai une minute.
zegutfan: ...... ma qué bella...!!!!

(je crois que si je me retenais pas y en aurai quelques unes de + chez moi, mais madame va m étrangler....)
Jenlain
MOi, en fait, un jour, j'aurais une C1 Classic... un jour...

Juste une question : Elle existerait pas en noir la C1 Classic ? Ca jeterait un max je trouve !!!!

En tout cas, il y a un truc marant, on demande à des guitaristes qui ont des Schecter de mettre des photos et ils mettent tous des phots de leur gratte dans le fly (sauf un)... Personne n'a de photo de lui avec sa gratte ?
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 22 Juin 2004, 11:09
tHeAn0b0dY a écrit :
Yoplà à tous

Voilà, quelques questions sur les Schecter:

-la série C-1 est-elle adaptée au métal? A-t-elle les micros pour?

-Sur la C-1 Classic, avec l'arbre de vie, vous vous pommez pas sur le manche?

Voilà je me répète puisque personne ne m'a répondu...
Kirgon
  • Kirgon
tHeAn0b0dY a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
Yoplà à tous

Voilà, quelques questions sur les Schecter:

-la série C-1 est-elle adaptée au métal? A-t-elle les micros pour?

-Sur la C-1 Classic, avec l'arbre de vie, vous vous pommez pas sur le manche?

Voilà je me répète puisque personne ne m'a répondu...

Voila les echos que j'en ai eu !

Oui la série c1 est faites pour le métal, et pour l'arbre de vie am no avis c'est juste une question d'habitude !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 22 Juin 2004, 11:22
bon alors, donc moi avec ma beuté....
""voir site""
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le 22 Juin 2004, 12:20
meduz a écrit :
bon alors, donc moi avec ma beuté....

Sans vouloir faire de gros hors-sujet, on dirais un studio de la Luna Rossa. j'ai bon?
Sinon elle est belle ta gratte mais je trouve que ca fait un peu trop comme style... chacun ses gouts!
tontonryu
Elle est trop belle de cette couleur !
Par contre: -les incrustations c'est du plastique sur toute les C1 classic (comme sur les LP Gibson)
- Les C1 Classic d'aujourd'hui sont montées avec un SH2 en manche et pas un SH1 comme celle de la photo...

Pour répondre aux questions de The Anobody:
*Cette gratte est super polyvalente (voir la config micro splittables), même si elle est au départ plutôt prévue pour le métal (SH4 ça dépote quand même pas mal..; )
*L'arbre de vie ne gène en rien les habitudes de jeu puisque tu as le marquage sur la tranche de la gratte (en plus, si tu regardes bien, chaque enroulement de feuille de l'arbre de vie se trouve à une case normalement pointée !)

Cette gratte est super...il n'y a rien à changer dessus (sauf les potards pour certaines... )
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 22 Juin 2004, 12:30
yes pour la luna...
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 22 Juin 2004, 12:38
tontonryu a écrit :
Pour répondre aux questions de The Anobody:
*Cette gratte est super polyvalente (voir la config micro splittables), même si elle est au départ plutôt prévue pour le métal (SH4 ça dépote quand même pas mal..; )
*L'arbre de vie ne gène en rien les habitudes de jeu puisque tu as le marquage sur la tranche de la gratte (en plus, si tu regardes bien, chaque enroulement de feuille de l'arbre de vie se trouve à une case normalement pointée !)

Cette gratte est super...il n'y a rien à changer dessus (sauf les potards pour certaines... )

ok merci
FBI_Pierreo
La vache, je commence a hesiter, j'ai vu la AFS75T de chez ibanez et je commence a me demander quoi prendre, et la commande est proche, le top ce serait une semi ou 1/4 hollow chez schecter ... et pas tres cher...

FBI_Pierreo
Snoop
  • Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le 22 Juin 2004, 13:23
Je suis carrément tenté par une 'C1 classic' !
Mais ils n'en ont pas chez Thomann et MusicStore.de
Vous connaissez des magazins en France qui en ont, ou à l'étranger qui en exportent? rambi, tontonryu, tinourse, vous les avez acheté où les vôtres?

Une dernière question: j'ai vu que cette gratte est très polyvalente, mais est-ce que certains d'entre-vous jouent autre chose que du métal et pourraient-ils me me donner leurs impressions? Merci!

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...