- Publié par
cedz le 20 Nov 2004, 17:55
Hello à tous
Bon je reviens de ma tournée des magasins...
Et des essais de guitare après 10 ans de folk, et plus de gratte électro depuis 5 ans (j'aime bien la solitude des guitaristes folk ; - )) )
Tout ca pour dire que j'ai essayer une strat (très bien, mais trop courante pour moi), une sg special faded (j'espère ne choquer personne, no offense, mais cette guitare est une vraie daube franchement, et pourtant je ne parle que de ca depuis 15 jours - un manche avec un vernis degueulasse, et le son, j'ai pas aimé... Loin du son de Eddie Vedder, Placebo, etc...)
Et sinon j'ai croisé le chemin d'une S1 Blackjack, que j'ai pu essayer sur un ampli qui devait etre un b92
Et là, même si je pense à Schecter depuis quelques temps, mais au même titre qu'une télé, une sg, ou une godin, et bien je ne m'attendais pas à ça
Je suis tout simplement tombé sous le charme de cette guitare, de son toucher, de sa finition, de son son
Donc je rejoins très vite le club Schecter, dès ma commande d'une S1 Elite passée...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12