Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ouais, je suis aussi embêté que vous, et en plus t'as raison, c'est sans aucune certitude....
Ceux qui veulent annuler le peuvent, évidemment...
Mais ça vaudrait le coup de regarder dans le stock que j'ai physiquement s'il y a des trucs qui peuvent remplacer....Regardez aussi ce que j'ai en Washburn si par hasard ça colle....
D'ailleurs, il y en a un qui s'est décidé:
La BJ C1 gaucher est réservée !
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
Ben je sais pas je connais pas cette marque.
As tu quelques choses d'equivalent a la C1 classic ??
ex-futur Schecter user
Gillou
  • Gillou
Chez Washburn, il y aurait la X50, prix 700 € - 20% = 560 €
De vrais Duncan SH1 ('59) en grave, SH5 (custom custom) en aigu. Split en push pull, fly case offert, manche collé, corps acajou/érable.

Sinon chez Dean, il y aurait la Hardtail Select, micros Dean (?), manche collé, corps acajou érable, prix 890 € - 20% = 712 €

Ou encore la Vendetta 4.0, manche conducteur, corps acajou/érable. Prix 720 - 20% = 576 €

Mais je n'ai vraiment testé aucune de ces grattes, sauf la Washburn X40 (la X mais avec le Floyd, pas mal du tout..)
sebaastien
Pour en revenir a mon histoire de talon ,j' ai vraiment été surpris de voir la difference .Pour un manche collé ca fait caca ...Remarque j' ai pas comparé avec les autres marques (pas pensé).C'est un detail auquel on ne pense pas toujours quand on achete une guitare mais maintenant(que j'ai la bonne)j' ai l'impression que ca fait toute la difference.
par contre gillou tu me dis que c'est un modele 2003?elle était a 1050 euros dans le mag et ca doit faire - de trois mois qu'elle y est ...les prix son libres mais tu touves ca honnete?j' avais l'impression que la table était un peu differente(mais ca reste une impression)d'autres chose ont été ameliorées?

-seb-
Gillou
  • Gillou
Sur les modèles 2003, les boutons étaient chromés sur le dessus, maintenant il ont de la nacre au sommet.
Le logo à la 12e case était 2 losanges blancs, maintenant c'est un losange nacre avec des petits trucs autour.
Va sur mon site voir la C1 Elite, la noire est une 2003, et quand tu cliques dessus, tu as une ambre 2004.
vseb99
  • vseb99
je sais pas trop pour les washburn.

Pour en revenir a ma commande, tu n'as pas de date plus precise pour l'instant ??
ex-futur Schecter user
Gillou
  • Gillou
A mon avis, on est reparti pour plusieurs mois d'attente.....
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
J'ai vu cette semaine le DVD de la dernière tournée de JJ Goldman et il me semble de Mickael Jones joue sur une Schecter. Connaissez-vous le modèle et le prix ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
vseb99
  • vseb99
je crois que ca va faire trop long pour moi, si c'est confirmé dsl gillou
ex-futur Schecter user
Gillou
  • Gillou
Wé, je le sens mal...
_will_
  • _will_
  • Special Supra utilisateur
Ha content de faire bientot parti de ce club

Jsuis ptet à la bourre mais dans un mag y'a quelques mois (genre guitar part...), j'avais vu une pub Schecter ventant les mérites de la série blackjack, avec un zoli lien internet, bien évidemment non disponible quand j'ai essayé d'y aller. un site officiel schecter français en quelque sorte...

tout est tombé à l'eau ? aucun distributeur français ne veut importer de schecter en masse ?

si ce n'est Gillou
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 14 Nov 2004, 14:24
je crois avoir vu çà aussi ...
je vais essayé de retrouver çà..
Gillou
  • Gillou
Si si, Schecter est importé en France depuis un an environ. Par contre, "en masse " n'est pas le mot qui convient, je verrais mieux "compte-gouttes"....
Kyra
  • Kyra
  • Publié par
    Kyra
    le 16 Nov 2004, 19:14
Hey j'aimerais bien que tu penses a me rajoutter dans le club Méduz
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 16 Nov 2004, 19:37
je vais faire un nouveau recensement....

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...